Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'adviendra-t-il de CYD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mercy B. Kingsley


■ messages : 42

Qu'adviendra-t-il de CYD ? _
MessageSujet: Qu'adviendra-t-il de CYD ?   Qu'adviendra-t-il de CYD ? EmptySam 11 Déc - 17:25

Bonjour, ou bonsoir, à tous !

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous dire que je pense quitter le forum. En effet je ne me connecte presque plus, je n'ai pas commencer à RP et mon personnage n'a même pas de fiche XD.
C'est donc a regret que je pense d'ici peu quitter le forum. Je sais que c'est rapide, un tantinet précipité mais j'avais de toute manière précisée que je n'étais que de passage, pour "remettre le forum en route". remise en route qui n'a pas tellement bien marché d'ailleurs. Après CYD était une belle aventure, qui n'a hélas pas remporté le succès qu'elle méritait. Je pense que le contexte aurait droit à une deuxième chance, après c'est a Lili de voir. je ne sais pas si certains membres sont décidés à le relancer... donc dans ce cas je pense qu'il faut se lancer. Voilà, et merci à tous pour votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'adviendra-t-il de CYD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Réunion de voisinage :: Annonces & Nouveautés-