Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyDim 17 Oct - 17:33

C'était un jour pluvieux au beau milieu du mois d'Octobre, il faisait froid et je prenais un malin plaisir à regarder les gens passer, tremblottant et reniflant, il étaient tous de potentielles cibles d'un bon refroidissement. J'étais là,seule, assise sur un banc devant la fontaine qui d'ailleurs ne faisait jaillir aucune goutte d'eau tellement les gens avaient peur que le froid gèle l'eau et ne reduise en fumée leur belle petite fontaine. Oui, car entre nous elle était vraiment belle cette fontaine, c'était un peu la fierté des gens résidant dans ici. Je pensais à ma vie passée, je n'aimais pas avoir froid, d'ailleurs l'avantage quand on était mort c'est qu'on ne ressentait plus gand chose, ni le froid, ni le chud, ni d'ailleurs la douleur physique. Non, sincèrement la mort n'avait pas que des mauvais côtés, surtout lorsque qu'on était un fantôme. Je commençais à penser à mes parents. Ma mère devait être entain de lire un de ces roman à l'eau de rose, emmitoufflée dans une couverture en soie devant un bon feu de cheminée. Mon père devait leur préparer un bon vin chaud, un de ces vins qu j'aimais tant.. C'est vrai que desfois ça me manque. Je pensais à mille choses en même temps quand quelqu'un me lança un bout de papier dessus. AILLE. en plein dans l'oeil, je ne pris pas le temps de regarder la personne.
Non, mais tu peux pas faire attention...!!!
Je me retournai alors, et vit Lily. Lily aussi belle qu'à son habitude, Lily avec laquelle j'avais partagé tant de choses. A l'heure d'aujourd'hui je serais incapable d'expliqur ma relation avec elle, elle était un des seules personnes avec laquellej'étais capable de passer du temps, une de seules personnes de qui je supportais la compagnie. Je lui souris, d'un sourrir sincère, de ces sourirs qu l'on fait quand on aime vraiment quelqu'un. Lily était pour moi comme une soeur, une soeur que je n'ai jamais eue, un soeur que je n'aurai plus jamais l'occasion d'avoir. Je me poussai quelque peu sur le banc, histoire de lui laisser la place de s'assoeir.
Ah, salut Lily. C'est une belle journée n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyDim 17 Oct - 19:00



  • Lili avait dormi dans le manoir cette nuit là car elle avait de mauvais pressentiments, elle trouvait que son frère n'allait pas fort en ce moment et ne voulait pas qu'il lui arrive malheur. Elle avait donc veillé à ce qu'il n'aille pas faire de bêtise dans un coin..
    Elle s'était levée du bon pied malgré son inquiétude qui, par chance avait un peu disparu. Elle s'était habillée avec un gros pull qui, sur n'importe quel personne rendrait un effet pathétique, mais pas sur Lili.. & non, elle en avait bien de la chance celle-ci, toujours aussi belle par n'importe quel temps.. & justement, le temps était au rendez-vous. Elle adorait les jours comme ça, où le soleil ne pointe pas le bout de son nez, où les commerçants font la tête car les nuages empêchent la clientèle de venir, où les gens font grise mine pour ressembler à des nuages rempli d'eau.. Tout cela la faisait bien rire.. Comme si la vie ne tournait qu'autour d'une grande quantité de gouttelette d'eau suspendue dans l'atmosphère.
    De bonne humeur, elle était partie se balader à pied, elle aimait bien marcher de temps en temps, mais vraiment de temps en temps.. Quand elle arriva dans le centre ville, elle se dirigea vers la fontaine, la si belle fontaine, un grand plus pour leur petit village, ce fut à ce moment qu'elle aperçue Isa, sa petite Isa.. Lili n'avait pas eu la chance d'avoir de frère ou de sœur lorsqu'elle était encore humaine, alors elle essayait de se débrouiller pour le mieux avec Isa qui était comme sa petite sœur. Elle s'était rencontrée dans une situation bien triste mais maintenant, elles ne pouvaient plus se quitter.
    Elle s'approcha de la jeune et lui lança un petit bout de papier, comme elle n'était pas très douée, elle rata sa cible et la frappa dans l'œil, elle étouffa un petit rire et s'approcha très vite, lui fit un gros bisous sur le front et s'assit à côté d'elle toute souriante. Elle se mit en tailleurs, de biais pour la voir.
    - Superbe journée en effet! comment tu vas ?

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyDim 17 Oct - 19:23

Malgré que je connaissais Lili comme personne, elle m'impressionnait à chaque fois que je la voyais. Elle était belle, elle était intelligente et plus que tout, elle me donnait tellement plus que ce dont j'avais besoin. Non vraiment, sans Lily je serais bien seule aujourd'hui, enfin, me semble-t'il. Elle vait su tout changer, et ça c'était quelque chose. Lorsque la jeune femme me fit un baiser sur le front , je fermai les yeux et souris. Une journée qui commençait putôt bien, pour une fois.
Je vais bien ...toi ça va ?
Je posais cette question et pourtant ne attendais pas pour autant à une réponse positive, car oui, je connaissai assez bien Lily pour voir quan quelque chose la tracassait, et elle avait l'air plutôt inquiète. Que pouvit-il bien se passer ? Je me mis en tailleur face à Lily adoptant a même position. Prenant une pince accrochée à mongros pull en laine je m'attachai les cheveux pour ne pas que le vent ne me les mettent devant les yeux ou mieux, pour ne pas que la pluie les mouillent trop.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyDim 17 Oct - 19:29



  • Lili était tellement contente de croiser Isa aujourd'hui, elle ne pensait même pas croiser quelqu'un auojourd'hui et n'avait envie de croiser personne d'ailleurs, mais quand elle vit Isa, son petit coeur fit boumboum, tout cela très métaphoriquement, mais elle était heureuse de la voir, plus qu'elle ne l'aurait penser. Elle comptait énormément pour elle & ne voulait pas qui lui arrive malheur.
    Elle aurait répondu mécaniquement 'oui' à toute autre personne qui lui aurait demander, mais là c'était Isa, et Isa lisait en elle comme dans un livre, elle fit grise mine et se mordit la lèvre inférieur puis dis.
    - Je m'inquiète pour mon frère, il n'a pas l'air dans son assiette et ça me fait peur. En ce moment, c'est pas la joie avec tout ce qu'il se passe dans les patelins voisins alors bon.. Je veille comme je peux ajouta-t-elle en haussant les épaules, un peu triste.

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyLun 18 Oct - 23:04

Lily avait réfléchit une minute afin de formuler sa phase comme elle le ressentait. Entre temps , certes je la regardais, mais j'écoutais d'une attention digne d'un enquêteur les cris étouffés de la ville. Une voiture, qui évite un drâme en freinant à l'ultime seconde. Une peluche qui tombe, les cris d'un enfant,le regard déboussolé d'une jeune mère qui ne comprend pas ce qui se passe. Les pas segmentés des passants, qui pressés ne prennent pas le temps de dire bonjour. Des enfants qui rient, des enfants qui jouent, bravant le froid mordant, trop téméraires pour avoir peur de quelque chose. Les odeurs de la ville nageaient dans l'air, tels des poissons nagent dans l'océan, ils glissent sur l'eau comme ces senteurs pénètrent l'air. Du pain tout chaud, sortant à peine du four dans la boulangerie d'à côté. Le parfum senteur de rose qu'une jeune femme porte d'un air triomphant, la même femme qui plus tard embrassera amoureusement son fiancé. L'odeur d'essence qui se répend petit à petit sur le pavé froid. "Et oui, quand on est morte, on a du temps à tuer, j'ai eu le temps d'observer. J'aimerais bien vous dire que la ville est vivante.. mais vous me prendriez pour une folle.."
Je me perdais peu à peu dans mes pensées, quand soudain Lily prit la parole. Je sursautai quelque peu, secoua la tête pour refixer mon regard qui c'était perdu dans le vide . "Oh, j'y peux rien moi si je suis lunatique. ". Mmmh... c'était donc à cause de son frère.Lily avait une obsession, celle de toujours vouloir veiller sur les autres. Je lui souris tendrement et lui pris les deux mains.

Tu sais Lily...t'inquiêter n'arrangera pas les choses, bien au contraire,à trop s'inquiêter, l'on se détruit. Ce n'est qu'une passade, ton frère est fort et il s'en sortira mieux tout seul, tu le sais aussi bien que moi..Je marquai un bref instant de pause, je baissai les yeux, puis les relevai,regardant Lily dans les yuex, la regardant d'un de ces regards qui veut dire; "je te comprends et je serai toujour là", puis je repris la parole d'un ton déterminé. Et puis,au pire des cas on sera là, toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyMar 19 Oct - 19:01



  • Lili voyait bien que la jeune femme était en pleine réflexion, elle ne s'étonna pas alors quand celle-ci mit un petit temps avant de répondre. Cela la fit même sourire, elle trouvait ça mignon les petits défauts des gens, certains cachaient les leurs pour ne pas avoir à en souffrir, certains défauts étaient mignon à voir, la gourmandise des enfants, la curiosité aussi, avide de connaissance. La jalousie, la légère jalousie bien sur, la jalousie qui fait du bien. L'étourderie était un peu son préféré parce que c'était celui qu'Isa avait tout le temps. Elle se laissait tout le temps distraire par ci ou cela, c'était la chance ou la malchance d'avoir des petits pouvoirs.. Mais ça devait surement être assez sympa, Lili aussi avait ses facultés sensorielle quadruplé mais elle n'entendait pas aussi loin que la miss. Elle lui sourit en voyant qu'elle lui prenait les mains, un sourire sincère et chaleureux.. Elle acquiesça en hochant la tête et dit
    - Oui, et puis bon.. Je suis pas venue pour parler de mes petits soucis. ça te tente une petite virée shopping ?
    Non non, ne vous méprenez pas, Lili n'était pas du genre shopping & potins, mais elle adorait voir les gens choisir, se décidaient pendant des heures, se moquait d'eux de temps en temps, vraiment quand c'était nécessaire.. & elle avait trouvé une compagne pour ce genre d'escapade, Isa.

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyMer 20 Oct - 12:53

Je ne m'attendais pas à ce que Lily continue de me parler de ces problèmes. Lily n'aimait pas parler de ce qui la tracassait, elle adorait son image de femme intouchable, femme forte, femme que jamais personne n'arriverait à blesser..femme à homme mais femme à personne, femme inacessible. C'était Lily, Lily tout cracher elle ne parlerait pas plus de ses problèmes, et j'avais beau être comme une soeur pour elle, jamais elle n'entrerait en détail sur un problème bénin, et si un jour elle venait à me parler longuement et sérieusement d'un problème.. Et bien croyez moi je ne serais ni distraite, ni ailleurs, mais sur terre et bien présente, car ce jour sera un jour ou Lily aura vraiment besoin d'aide, et vous savez les gens qui ne demandent jamais d'aide à personne, quand ils en ont besoin et que personne ne répond présent, ils font n'importe quoi parce-qu'ils ne savent pas réagir. Et bein Lily ne sera pas comme ça, tout bonnement parce-que j'étais là moi et que ce jour là, je répondrai présente, prête à me battre, oh oui, bien plus prête que jamais. Je pris ma respiration, Lily me connaissait, elle savait que j'allais sortir une bêtise, mais je le fis quand même.
Heureusement que tu n'es pas venue pour me parler de tes problèmes, sinon on est pas sorties de l'auberge.
La proposition de Lily me fis sourrirà pleine dents. Du shopping ? Du shopping avec Lily ? c'était bel et bien une occasion à prendre, Lily n'était pas du genre à aimer faire les magasins, et bien sûr.. moi je l'étais.. je l'étais plus que personne et me réjouissais comme une petite fille se réjouit du jour de Noël, de pouvoir partager ces quelques heures avec Lily, car oui le temps passé avec elle paraîssait plus beau, paraîssait plus tendre, paraîssait plus franc. Ce temps que je n'aurais donné à personne, pour rien au monde, ce temps avec elle.. Lily. C'est les yeux pleins d'étoiles, et le coeur plein d'espoir que je lui répondis :
Et Comment ..
Je ne lâchai pas ses mains, me levai et la tirai d'un coup, manquant de peu de lui faire perdre l'équiibre et me mis à courrir en direction du centre commercial, les yeux brillants et avec Lily, mai dans la main, simple comme tout aurait toujours du l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyDim 24 Oct - 18:39



  • Lili était en train de réfléchir à tout & à rien le temps que la jeune femme lui réponde. Et cette jeune femme était un peu un tout pour Elle. Bien sur, elle avait sa famille qui comptait énormément, elle avait ses frères et sœurs et surtout sa mère sur qui elle pouvait compter, mais avec Isa, c'était pas vraiment pareil. Elles étaient complices, fusionnelles, elles se connaissaient par coeur malgré parfois quelques zones d'ombres du à l'oubli. Mais elles étaient soeur, soeur de cœur, sœur de pensées, elles se comprenaient, Lili était là pour calmer et apaiser Isa lorsque ça n'allait pas, elle prenait très à coeur son rôle de grande sœur car, n'en ayant pas eu lorsqu'elle était encore humaine, elle voulait en avoir des tonnes dans sa 'nouvelle vie' qui se faisait depuis un certain temps vielle vie car oui, cela faisait maintenant plus de cinq siècles que Lili était une succube, mais cela lui paraissait toujours très bizarre. Elle ne s'y était jamais faite, à son immortalité, à sa beauté grandissant tout le temps, à son poids ne prenant pas un gramme, aux regards des gens dans la rue. Bien que cela ne la dérangeait pas, elle se sentait mise à nue à chaque regard des hommes déplacés..
    Lorsque Isa lui répondit folle de joie, Lili décrocha un immense sourire en regardant son amie
    - Alors c'est parti dit-elle tout en courant derrière la jeune femme.
    Il pleuvait toujours autant et ses bottes claquaient dans les flaques, ses cheveux étaient trempé mais cela lui donnait un petit côté sauvageonne très appréciable.

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] EmptyLun 25 Oct - 15:49

Et nous voilà parties. Nous courrions sous la pluie torentielle de Marigold'Way. Les rues étient hautes en couleur, un parapluie rose,un bleu, un rouge, jaune et noir, toutes les couleurs réponaient présente à cette pluvieuse journée d'automne. Nous slalomions entre les gens, moi devant, Lili derrière, ne faisant pas vraiment attention à tous ceux qui se trouvaient sur notre passage. Nous fendions la foule tel un éclair fenderait le ciel. Et moi ..j'étais aux anges. Je m'arrêtais à un feu rouge, ne fisant pas l'effort de me mettre à l'abri, de toute façon je ne sentais pas la pluie et Lili quant à elle serait belle même mouiller. Je trouvais simplement l'idée de me mettre à l'abri superflue. Le feu ne se fit pas attendre et devint vite vert, je courais toujours, impatiente et emmerveillée dans les rues de la ville en direction du centre commercial. J'étais comme ça, moi.. un rien me rendait heureuse et c'était ce rien que m'avait procuré Lili aujourd'hui. Nous arrivâmes alors devant le centre commercial, je m'arrêtai brusquement et restai là.. plantée devant ce grand bâtiment qui surplombait la ville, n'osant pas dire un mot pour ne pas risquer que Lili ne changea d'avis.

[Sujet terminé, on fait la suite au C.C ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] _
MessageSujet: Re: Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]   Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravant le froid ou bravant la mort ?[Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Marigold's Way :: Centre Ville :: La fontaine-