Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Stephane H. Steel derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Stephane H. Steel


■ messages : 81

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 16 piges.
& Ton clan ?: Suisse.

WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) _
MessageSujet: WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)   WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) EmptySam 16 Oct - 13:09

    coucou les loulous ! WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) 20665
    alors voila, je poste ici pour vous avertir que jusqu'au 4 novembre, je serais absente ou peu présente. cette nuit je pars en allemagne pour une semaine, je n'aurais pas du tout accès à internet ; après je verrais beaucoup d'amis, ferai la fête toussa, donc j'serais crevée. pour ce qui est de la deuxième semaine des vacances, je ne sais pas du tout comment ça va se passer, donc peut-être que je me connecterai, peut-être pas... je sais pas.
    voili voilaaaaa =A z'allez me manquer WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) 196418
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mercy B. Kingsley


■ messages : 42

WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) _
MessageSujet: Re: WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)   WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) EmptySam 16 Oct - 13:37

Ich bin Rodolph /SBAFFF/

Et ich bin te souhaiter de bonne vacances =C
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Stephane H. Steel derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Stephane H. Steel


■ messages : 81

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 16 piges.
& Ton clan ?: Suisse.

WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) _
MessageSujet: Re: WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)   WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) EmptySam 16 Oct - 17:56

cimer mercy :) huhu~
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) _
MessageSujet: Re: WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)   WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) EmptySam 16 Oct - 18:26



  • Eclate toi bien & passe un bon séjour! Tu nous manqueras aussi hihi.. WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) 824782

    Amuse toi bien & profite!!! WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) 610622
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) _
MessageSujet: Re: WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)   WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WIR SIND DA. (en l'occurence, ich bin nicht da, hahaha.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Réunion de voisinage :: Annonces & Nouveautés :: Départ en vacance-