Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. EmptySam 16 Oct - 12:32

Bonjour, bonjour.

Comme vous le savez il n'est pas toujour facile d'être seul, c'est pourquoi je viens demander quelques relations ici.

Spoiler:

Je recherche


1. Une meilleure amie. (c'est une histoire difficile qui les a liées.à écrire.

2. Un cousin caché qu'elle ne découvrira qu'à Marigold'way.(énigme à définir avec le cousin.)

3. Ma meilleure ennemie. ( les deux jeunes femmes se détèstent et sont hargneuses et piquantes l'ne avec l'autre. Le pourquoi elles se détèstent est à définir)

4. 2 colocataires ( cf. demande de logement)

5. Une grande soeur de coeur. ( Cette personne a pris Isa sous son aile dès son arrivée en vue de son jeune âge, les deux jeunes femmes s'adorent, et c'est la seule personne qui saura maîtriser Isa quand elle partira dans des colères fulgurantes) > Lili Knight Donovan.

6. Une confident/un confident. (Même passé douloureux, ils se comprennent.)

7.Un meilleur ami (les deux jeunes gens ont eu une amourette et ont décidé de rester ami. Il est encore fou d'Isa, mais Isa ne voit en lui qu'un meilleur ami, elle tient beaucoup à lui et il lui arrive de confondre amour et amitié, attirée physiquement par le jeune homme Isa se perd de temps en temps. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est et qu'il restera son meilleur ami.)

8. Libre à vous de faire fonctionner vos méninges :D


Dernière édition par Isa Taylor le Sam 16 Oct - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Heaven M. Reilly derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Heaven M. Reilly


■ messages : 52

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 en apparence
& Ton clan ?: Diunroäre

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: Re: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. EmptySam 16 Oct - 14:42

Je vais faire d'une pierre deux coups... Je veux un lien et pour le cousin caché pourquoi pas le PV que je devais créer (mais j'ai pas eu le temps) qui m'a transformé en vampire (Jude (j'ai oublié son nom de famille --'))
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: Re: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. EmptySam 16 Oct - 18:27

Moi je veux soit Grande soeur de Coeur soit Meilleure ennemie, hihi :D
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Isa Taylor derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Isa Taylor


■ messages : 41

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 18 ans, selon les rumeurs..
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: Re: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. EmptySam 16 Oct - 18:54

Lili : étant dans le même clan, il me semble que grane soeur de coeur serait plus approprié, non ? ^^

Heaven : Ce serait ben volontier un lien, un de ceux-ci t'intéresses, ou tu préfères qu'on invente un autre lien les deux ?
Pour le cousin, nous verrons ça quand le perso sera pris, si qulqu'un d'autre se prpose avant, il aura le rôle :)
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: Re: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. EmptySam 16 Oct - 19:02

Vrai, alors j'opte pour cela . :D
Petite idée d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. _
MessageSujet: Re: ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..   ° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

° When you're alone, you walk in the darkness, but when you've friends, then it's worst..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Réunion de voisinage :: Rencontres express :: RelationShip-