Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Tentations du Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Conor Sheppard derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Conor Sheppard


■ messages : 35

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 12:55

CONOR SHEPPARD
« Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. »


Les Tentations du Mâle 100807050107539896524654
feat. Jared Leto
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    • Age : 19 ans, mais en fait ce serait plutôt 98

    • Date de naissance : C'est la que les ennuis commences. En fait, je n'en ai pas le moindre souvenir. Je me suis réveillé à poil dans une foret, alors ma date de naissance...

    • Groupe : Oh Gosh, this is a Ghost !

    • Clan : Moi même...

    • Métier : Aucun, en fait pour l'instant je me fond dans la foule des étudiants du campus.

    • Où vis-tu : Dans un appartement miteux de Murry Street.
    CE QUI FAIT QUE JE SUIS MOI
    ________
    Behind the screen
    Prénom / Surnom : Reines des pommes.. Nan moi c'est Anachrony ou Blu Pepper.
    Age : Mouhaha mon voisin d'anglais c'est Shakespeare...
    Comment as-tu découvert CYD ? Double compte, pour vous servir !
    Fréquence de connexion : Quand je pourrais, ce qui rends les choses assées approximatives.
    T'aimes tu ça les raviolis ? [code bon by Mercy]

Aux origines



__________ Raconte moi ton histoire..

  • 10 lignes minimum

    Les Tentations du Mâle 10iduz9

    Merde, mais c'est qu'il fait froid. Mes paupière sont closes. Je le sais, je dors. Et profondément par ailleurs. Je n'ai aucune envie de sortir de cet état. Et pourtant... Ces frissons qui parcourent ma peau m'incommodent. Pourquoi ai je si froid ? A contre cœur, je m'éveille.
    Je suis nu. Nu comme un ver. Je suis seul. Dans une forêt. Il n'y a personne. Qui suis-je n'en sais rien. J'ai mal à la tête. Je ne me souviens de rien. Mon corps retombe lourdement sur le tapis de feuille que les feuille forment en automne.

    Cela fais trente-six ans que je me suis réveillé dans cette forêt.. Au tout début, j'étais hagard. Perdu. Comme un gamin sans sa mère. Et dieu sais si mainte fois j'aurais eu besoin d'une jupe maternelle pour aller m'y planquer ces dernière années !
    On peut dire qu'aujourd'hui, je m'en sors plutôt bien. La foret d'ou j'étais sorti du sommeil était celle de la petit bourgade de Marigold's Way. Charmant village à l'époque. J'y suis resté très peu de temps à l'époque. Je voulais fuir, retrouver une identité, sauf que... Je n'étais vraisemblablement plus tout a fait humain. En trente-six ans, mon apparence n'as subit aucune évolution, m'obligeant à changer perpétuellement de lieu, de peur qu'on ne découvre ma différence. Je n'ai pas encore trouver de raison à cet état. J'ai préféré le mettre à profit. Un beau jeune homme dont on ne connais pas le nom, ça fais tomber toutes les filles. J'ai voyager en Italie, en France, en Australie... J'ai connu des Italiennes, des Françaises, des Australiennes. Partout ou je pouvait aller grace à mes faux papiers, je rencontrait une belle jeune femmes avec laquelle je nouais des liens fictifs. Puis qu'en l'envie de repartir me reprenais, je la laissais. Qu'elle importance ? Ma vie ne ressemble à rien de connu. Je ne suis rien de connu. Au bout de vingt année d'une vie de bohème et, blague à part, de salaud, j'ai fais mes valises. Je voulais, j'avais besoin, de réponses. Qui étais ? Pourquoi étais je ? Je n'avais qu'un seul lieu auquel me rattacher : Marigold's Way.


    La petite ville que j'avais connu s'était bien développée. Des building avaient poussés, partout. Des sociétés s'y était installée. J'avais l'impression d'avoir cinquante ans. Et pourtant vu mon age, la première chose à faire était d'entrer à la fac. Je ne savais pas trop ce que cela m'apporterait. Néanmoins mon instinct seul me dictait ma conduite. Je me suis mis à étudier régulièrement, bien que l'essentiel de mes soirée fussent passées dans le quartier de Murry Street, dans les bars. Et puis un ange m'est apparue. Je la surnomme l'ange, parce qu'elle est tellement intouchable pour un mec comme moi. Son nom seul inspire le respect : Mercy Blake Kingsley.
    Elle était la professeure d'histoire du campus. Elle semblait savoir tout sur tout, avait toujours réponse à tout, et il émanait d'elle une autorité sans égard. Par dessous tout, elle était belle. Elle avait un mari aussi. Un homme austère. Il ne la méritait pas. Bon élève dans sa matière, je travaillait énormément en sa compagnie. Tant et si bien que j'avais même fini par m'orienter vers une section ou sa matière était l'une des principales. Chaque fois qu'elle faisait un pas vers moi, elle reculait aussitôt. L'étrange enveloppait de toute part.

    Un jour, il y a de cela longtemps, on ne voyait plus son mari. Plus du tout. On les disait séparés. Une lueur de désir étrange s'était alors emparé de moi. Elle vivait au manoir Kingsley. Je m'y rendais.


    Conor ! Quelle bonne surprise ! Que me vaut le plaisir de ta visite ?

    Je m'introduisait dans son intimité (avouer qu'on ne débarque pas chez son prof quotidiennement), et elle m'accueillait avec le sourire le plus franc que je n'ai j'eus jamais vu.

    Je passais, à tout hasard.

    Voyons, on ne débarque pas à l'improviste chez un professeur de la fac sans raison valable. Enfin entre, ta langue se déliera peut être plus facilement à l'intérieur.

    Je jetais un coup d'œil au alentour, puis m'engouffrait dans la demeure.

    Je m'asseyais sur l'une des chaise, ou plutôt trône, disposé autour de la table centrale de la salle à manger. L'intérieur était étrangement moderne. Contraste saisissant avec l'ambiance traditionnelle de la maison. Mercy pris un chaise en face de moi. Elle plongea son regard vert dans le mien, semblant sonder mon esprit. J'engageais le dialogue.

    Qu'avez vous fais de votre mari, Mme Kingsley ?

    Je l'ai tué. Ne fais pas l'étonné Conor. Tu sais que toi aussi, tu as de nombreuses choses à cacher. Cela fais bien trop longtemps que tu es sur cette terre pour avoir encore l'apparence d'un enfant de 19 ans. Alors tu te pose sans doutes des tas de questions. Qui es tu ? D'où viens tu ? Qui suis je ? Je vais répondre à toutes ses questions. Moi, je suis une vampire. Je suis née il y a déjà de cela plusieurs siècle, et j'ai connu bien des choses. Je me suis établie à Marigold's Way il y a de cela 10 ans. Avec mon mari. Ce dernier à récemment dérivé.. et j'ai du lui ôter la vie. Vois tu, c'est moi qui suis maîtresse des règles qui régissent le monde auquel nous appartenons. Toi comme moi. Tu es un fantôme. Tu es mort il y a bien longtemps. Ce qui fait que tu ne change pas d'apparence.

    Et, il y en a beaucoup comme moi ?

    Non, pas énormément. Nous sommes une belle communauté de non humains à Marigold's Way, parce que j'y rassemble tout les nouveaux nés.

    C'est pour cela que j'ai atterri dans la foret ?

    Non. Toi tu n'étais pas prévu. Je ne t'ai pas appelé. Et c'est tout le problème. Tu as vraisemblablement été tué dans le but d'être un être néfaste aux propriétés surhumaine. Car sache qu'il n'existe pas uniquement des personnes biens attentionnées. Tu devras te méfier. A partir d'aujourd'hui, tu entre sous ma protection. Et tu dois aussi te soumettre à mes règles.


    Et dois je avoir peur ?


    Elle rapproche son visage du mien, et je senti son souffle glacé lorsqu'elle prononça ces paroles.

    Bien sur. Tu entre dans mon éternité.



__________ & Toi, t'es qui au fond de toi ?

  • 8 lignes minimum
    Mon apparence réside selon certaines personnes en un seul mot : androgyne. Ils sont nombreux à dire que j'ai les traits aussi fins que ceux de la gente féminines. D'ailleurs d'aussi loin que je m'en souvienne, on m'a beaucoup pris pour un homosexuel durant mes voyages. Mais je le proclame : je suis hétéro !
    Le fait que j'ai par ailleurs un sens du style assez pointu ne me sers pas. Que puis je y faire ? J'aime la classes, parce que j'aime charmer plus généralement.
    Mon caractère ? Difficile à cerner. J'aime rarement me dévoiler à des inconnus. je suis d'une nature plutot méfiante. Je suis le chasseur, pas la proie. En somme, j'ai un tempérament plutot fort. Je déteste qu'on me marche sur les pieds. Je ne suis qu'un seul dicton : « Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. » Point.




Dernière édition par Conor Sheppard le Dim 10 Oct - 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 14:16

Re bienvenue BLUUUUUE =A
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 14:29

Kyaa un beau mâle ;p BIENVENUE.

Question qui tue, les fantômes on peut les voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 17:15



  • Alors là tu me fais rire ! xD
    Oui tu pourras voir ce beau mâle! Un fantôme est une créature à l'enveloppe charnelle qui est immortelle [façon de parler] & qui a comme seul pouvoir de se servir des miroirs comme porte de passage.
    Ils ont quelque hcose à finir sur terre, soit il le finisse pour vivre en paix, soit ils le font pas pour rester immortel (:

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Conor Sheppard derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Conor Sheppard


■ messages : 35

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 18:14

Mouhaha fantôme powaa' Les Tentations du Mâle 502353

Jared c'est mon amant d'abord, alors pas touche XD

Bon je vais essayer de finir cette fiche au plus vite pour commencer le RP et ouvrir les liens...
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 18:21



  • Bah moi ça me dérange pas qu'il soit aussi mon amant tu vois !!! Les Tentations du Mâle 74023

    Y'en a ça devrait pas être permis qu'ils soient aussi beau.. :(
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Stephane H. Steel derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Stephane H. Steel


■ messages : 81

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 16 piges.
& Ton clan ?: Suisse.

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 18:59

moi aussi j'veux être son amante *o* /sbaff/
re-bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mercy B. Kingsley


■ messages : 42

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 3 Oct - 21:36

Raaah on se bat pour mon chouchou hein ? Aucun problème, je compte vers un perso qui couche facilement /s'enfuie très loin/
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyLun 4 Oct - 18:10



  • & Baaaah.. En attendant de trouver son prince charmant, Lili peut peut-être faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyMer 6 Oct - 19:49

ahah j'avais pas vu ça comme ça ! Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Conor Sheppard derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Conor Sheppard


■ messages : 35

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 10 Oct - 12:42

AAAAHHH ouiiiii !

J'ai enfin fini cette ***** de présentation. Bon j'ai suis pas super fière, j'écris bien plus d'habitude (ça me prends plusieurs post XD)... Mais j'ai hâte de commencer le RP. Je m'auto-valide comme une grande hein Les Tentations du Mâle 89350
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle EmptyDim 10 Oct - 14:25

Il nous faut un liiiiien Les Tentations du Mâle 759678
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






Les Tentations du Mâle _
MessageSujet: Re: Les Tentations du Mâle   Les Tentations du Mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Tentations du Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Dossiers de Marigold's Way :: Citoyen officiel-