Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VAMPIRE . [ 0 / 8 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:30

. ICI VOUS TROUVEREZ LES VAMPIRE, ADULTES & ETUDIANTS .


VAMPIRE ? WHAT IS IT ?


Les VAMPIRE sont les vampires qui veuillent ou qui se servent dans Marigold'Way mais ils sont divisés en deux catégories, les végétariens ou les purs & durs. Lorsque vous êtes VAMPIRE vous pouvez attaqué nos petits citoyens de Marigold'Way, les tuer, les transformer ou encore simplement être ami avec eux. Vous êtes sous apparence d'HUMAN mais vous avez des compétences plus intenses que d'autre, tout vos sens sont décuplés et vos aptitudes sont multiplié par 90. Vous êtes en bonne relation avec les GHOST car vous avez certains le même problème, celui de vouloir redevenir HUMAN.

Pour devenir VAMPIRE il faut :
◐ Soit l'être dès lors du début du jeu
◑ Soit faire mourir son personnage d'une manière de votre choix et faire savoir
aux admins que vous voulez alors vous transformez en VAMPIRE.

  • Les adultes n'ont aucun métier, des enfants et des conjoints selon les histoires.
    Si vous voulez modifier des données, faites-le savoir aux Admins.
    Ce ne sera pas souvent accepté si vous n'avez pas une bonne raison.

    - Felicia Hogan ft Katherine Heigl
    - Kristen Mayer ft Angelina Jolie
    - Cristopher Jonhson ft Hugh Jackman
    - Aadam Mayer ft Johnny Depp


    Les XXX inscrit dans la réponse 'situation' signifie que n'importe quelle
    personne peut devenir l'époux/se ou l'enfant de cette personne.


    • Les étudiants n'ont pas obligatoirement des études attitrés et de la famille dans Marigold'Way selon les histoires.
      Si vous voulez modifier des données, faites-le savoir aux Admins.
      Ce ne sera pas souvent accepté si vous n'avez pas une bonne raison.

      - Linh Evans ft Ellen Page
      - Sharline Wallasft Rihanna
      - Victor True ft Gaspard Ulliel
      - Peter Evans ft Adam Brody


      Les XXX inscrit dans la réponse 'situation' signifie que n'importe quelle
      personne peut devenir le parent ou quelqu'un de sang de cette personne.



      Certaines créas proviennent de personnes créant pour leurs plaisirs, si vous les utilisez n'oubliez pas qu'elles ne vous appartiennent pas..




Dernière édition par Mr. Le Maire le Jeu 16 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:34

Felicia Hogan
ft. Catherine Heigl



Age : 23 ans, 160 en réalité
Date de naissance : 10.06.1850
Groupe : Vampire
Métier : //
Affiliation(s) : Séductrice professionnelle, elle multiplie les rencontres et les histoires amoureuses.

Aux origines...


Felicia vivait une vie tranquille dans une grande fille d'aristocrate jusqu'à qu'elle tombe éperdument amoureuse d'un jeune homme de passage dans sa ville. Elle aurait tout quitté pour lui et c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Sa famille désapprouvant leur union la jetèrent à la rue sans le moindre sous. Croyant en une belle & idyllique vie aux côtés de son compagnon, elle apprit alors qu'il était déjà marié et qu'il ne cherchait qu'une fille naïve et riche pour ne plus avoir à travailler. N'ayant plus aucun sous, il vira Felicia de leur petite maison et la laissa dehors par un froid glacial d'hiver. Elle erra quelque heures dans la forêt jusqu'à tomber de froid dans la neige, elle ne rêvait que d'une chose, mourir. Le froid lui glaçait le sang & son coeur mais la douleur d'avoir perdu son amour ne s'apaisait pas. Elle était en train de sombrer dans l'enfer quand une ombre sombre la prit dans ses bras et l'emmena loin. Felicia se réveilla quelques jours après, une douleur affreuse dans le cou. Un homme se tenait prêt de la porte, le regard rivé sur elle. Il lui expliqua alors qu'il l'avait sauvée mais que maintenant, elle ne serait plus jamais la même.. Elle resta très longtemps à ses côtés puis parti pour trouver une famille de vampire dans le nord de l'Irlande.. Depuis sa dure séparation avec cet imposteur, Felicia ne tomba plus jamais amoureuse mais se servit de son enveloppe charnel pour séduire les hommes & leur faire ressentir le mal qu'elle avait subit.






Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:34

Kristen Mayer
ft. Angelina Jolie



Age : 27 ans, 300 en réalité
Date de naissance : 18.03.1710
Groupe : Vampire
Métier : //
Affiliation(s) : Mariée à Adam Meyer

Aux origines...


Kristen est une des rares personnes a avoir vu le jour en étant vampire dès l'enfance. En effet sa naissance envers sa mère humaine ne put être su par l'ensemble des vampires au risque de voir ce nouveau né tuer. Il ne fut pas facile pour sa mère de la cacher aux yeux des mortels tellement Kristen était magnifique et grandissait a une vitesse ahurissante. Le père de cette dernière avait pris le parti de l'oublier et de la laisser sombrer dans un état de folie le plus pur pour ne jamais avoir a faire de choix. Cependant Kristen devient une superbe jeune femme a la blondeur étincellante. Son but premier? Retrouvez son père et lui faire payer cet abandon. Mais Kristen a un autre problème. Depuis le début de sa relation, elle cache à Adam sa vraie nature. Elle n'a jamais encore osé lui dire, et reste pétrifiée à l'idée de lui annoncer.






Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:35

Christopher Johnson
ft. Hugh Jackman



Age : 30 ans, 246 en réalité
Date de naissance : 29.07.1764
Groupe : Vampire
Métier : Sans emploi
Affiliation(s) : Célibataire

Aux origines...


KPloup.





Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:35

Adam Mayer
ft. Johnny Depp



Age : 31 ans, 212 en réalité
Date de naissance : 31.03.1798
Groupe : Vampire
Métier : Aucun
Affiliation(s) : Marié à Kristen Mayer

Aux origines...

Adam, né dans les bafonds de Londres, n'a jamais connu le luxe ou même le confort matériel. Il passa le plus claire de son temps a essayer de trouver de l'argent pour ses trois frères qui dépendaient de lui car sa mère biologique était incapable de se débrouiller toute seule. Père alcoolique et mère instable, Nathan n'a pas eu la vie facile. Jusqu'a la connaissance d'une vampire. Bien entendu, il ne savait pas que s'en était une. Il pensait que c'était une fille de bonne famille qui était tombée amoureuse du mauvais garçon. Le coup classique. Pourtant cela ne fut pas le cas. La jeune vampire, pensant le mordre pour boire son sang ne réussit pas son coup et le transforma. Sa transformation fut terriblement douleureuse et peu rapide. Elle dura une semaine entière. Lorsqu'il se réveilla, il cru alors voir un ange, non ce n'était pas la jeune fille qu'il avait aimé qu'il voyait, c'était une femme, une femme grande et fine, avec des lèvres sublimes, des cheveux tombant jusqu'au hanche et un regard.. mon dieu un regard! Il en tomba directement amoureux, et ce fut réciproque.




Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 22:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:36

Linh Evans
ft. Ellen Page



Age : 19 ans, 72 en réalité
Date de naissance : 030.06.1938
Groupe : Vampire
Métier : Aucun
Affiliation(s) : Soeur de Peter Evans


Aux origines...


Linh n'avait que 18 lorsque son faux jumeau de frère disparu dans la nature. Elle mit énormement de temps à s'en remettre & tout cela se répercuta dans sa vie sociale & étudiante. Ce fut très dur pour toute la famille mais encore plus pour elle, c'était son jumeaux! Elle se mit alors à la recherche de ce qui aurait pu se passer. Elle alla tout les soirs dans la forêt que son frère aimait tant visiter quand il n'alalit pas bien. Un soir, alors que l'on était en hiver, quelque chose la percuta de plein fouet, elle était en train de mourir seule dans la forêt quand un être bizarre apparu.. Elle le reconnut aussitôt & suffoqua tant le choc était fort, elle faillit en mourir mais la personne la mordit, tellement fort, de partout, elle souffrait mais ne sentait plus rien à la fois, elle s'endormit & se reveilla alors dans un château bizarre très sombre avec une odeur très forte. C'est alors qu'elle retrouva son frère, transformé & il lui apprit alors tout ce qu'elle devait savoir.. Depuis ce jour il ne se quitte plus & vivent l'un pour l'autre..





Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:36

Sharline Wallas
ft. Rihanna



Age : 19 ans, 27 en réalité
Date de naissance : 01.12.1983
Groupe : Vampire
Métier : Aucun
Affiliation(s) : Petite idylle avec Julian Jacobs


Aux origines...


Sharline





Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 15 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:36

Victor True
ft. Gaspard Ulliel



Age : 20 ans, 305 en réalité
Date de naissance : 12.12.1705
Groupe : Vampire
Métier : Aucun
Affiliation(s) : Amoureux de Lili Knight Donovan

Aux origines...

L'histoire de ce personnage est libre. Ce sera à vous de l'écrire et donc de décider de ses origines. pensez à inclure ses liens dans son histoire.



Dernière édition par Mr. Le Maire le Mer 8 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] EmptyMar 7 Sep - 18:37

Peter Evans
ft. Adam Brody



Age : 18 ans, 73 en réalité
Date de naissance : 01.12.1983
Groupe : Vampire
Métier : Aucun
Affiliation(s) : Frère de Linh Evans


Aux origines...


  • Peters est le frère de sang de Linh, bizarre me direz-vous n'est-ce pas qu'il se retrouve Vampire tout deux aussi, avec une année de différence. L'histoire fut que, Peters se promenait un beau soir d'hiver dans la forêt qu'il connaissait comme sa poche, juste derrière l'université où il allait. Alors qu'il était tout simplement tranquil sans rien demander à personne, un vampire arriva & le transforma, se sentant trop seul. Hélàs le vampire était tellement faible qu'il mourut en créant Peters sous forme de Vampire. Peters comprit alors très vite ce qu'il lui arrivait, il dut alors partir mais il laissa un petit mot à sa soeur, lui expliquant quelques détails mais pas le fait qu'il soit vampire. Sa soeur fit une dépression lors de sa mort de son frère aux quel elle n'avait pu dire au revoir & où il n'avait retrouvé de corps.. Elle se mit donc à la recherche de son frère & retraça son parcours dans la forêt, aux mêmes heures etc.. Ils se retrouvèrent d'une manière bien étrange...




Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






VAMPIRE . [ 0 / 8 ] _
MessageSujet: Re: VAMPIRE . [ 0 / 8 ]   VAMPIRE . [ 0 / 8 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VAMPIRE . [ 0 / 8 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Rôles & Avatars Libres-