Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat & Changement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 8:36

Merci du renseignement, on était en pleine maintenance, on a surement fait un peu de cafouillage mais merci de prévenir ! :D

Partenariat accepté, très jolie comment vous avez mis les partenaires, faut que je songe à faire quelque chose de jolie aussi ^^

Vous reviendrez nous dire lorsque votre PA sera faites, on vous mettra :D

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a biensean derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 14:06

• Nom du forum :BIENSEANCE && DAMNATION

• Adresse de votre forum :
Code:
http://bienseance-damnation.forum-actif.net/forum.htm

• Votre rôle au sein de ce forum :fondateur

• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://bienseance-damnation.forum-actif.net/forum.htm]Bienséance & Damnation[/url] •

• Où est notre lien :Dans les partenaires

• Comment vous nous avez trouvé :Your destiny

• Top : [ ] Oui  -  [x ] Non

• Echange de fiche : [ ] Oui - [x ] Non
Spoiler:
 
 
merci d'avance et bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mercy B. Kingsley


■ messages : 42

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 15:38

Partenariat accepté, c'est un très beau forum.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a biensean derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptySam 30 Oct - 7:26

merci  Demande de partenariat & Changement . - Page 2 759678 
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a FD derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 19:22

    Bonsoir :)Je suis une modératrice du forum Funny Diaries, sur lequel vous avez fait une demande de partenariat. Nous sommes désolés du retard mais le partenariat est accepté. Cependant, le top est refusé, désolé !Bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 0:15

  • merci d'être venu! :D & merci d'accepté! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Ange NL derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:53

Bonjour,

Voici la nouvelle fiche de partenariat de Narnia Land, merci de la remplacer ( de plus, l'ancienne avait quelques soucis de code). :)

Code:
<blockquote>[table align="center"cellspacing="7"][tr][td height="4px"style="text-ALIGN:center;background-COLOR:#A9A9A9;-moz-border-radius:5px5px 5px 5px; padding-LEFT:5px; line-height: 10px; padding-RIGHT:5px; padding-TOP:5px; padding-BOTTOM:5px; -moz-box-SHADOW: 0px 0px 20px#778899;"] [i][color=#A9A9A9][size=20]Réécrivez l'histoire...[/size][/color][/i]

[font=Verdana][justify]

[list][size=18][b]« Il était une fois.[/b][/size]

[justify]Ilétait une fois le monde de Narnia , un monde magique et unique peupléde merveilles et de beauté. Si seulement je pouvais en dire autant ence jour... Cette époque est noire, bien noire... De nos jours, ce mondeest toujours aussi beau mais l'on se méfie de notre voisin. Qui estcaché derrière cet arbre ? Personne... Encore mon imagination qui mejoue des tours. On en deviendrait presque fou. Fou je vous dis. On nepeut plus rien faire sans crainte... Où est passé ce monde merveilleuxoù quatre enfants faisaient régner la paix ?[/justify]


[size=18][b]« Remontons dans le temps[/b].[/size]

[justify]Jevais vous résumer l'histoire de ce monde avant la venue des enfantsPevensie. Commençons par le commencement... Aslan. Dieu et fondateur deNarnia, il créa la puissante magie de ce monde sur la Table de Pierre ;à ses côtés : Jadis, la Sorcière Blanche. Elle avait pour rôle des'occuper du sort des traîtres. Il avait pour rôle de créer ce monde.Et une prophétie fut créée.[/justify]
[/list][center]

« Le jour où deux fils d'Adam & deux filles d'Ève
Monterons sur les trônes de Cair Paravel
Le temps des malheurs cessera à jamais... »[/center]
[list]

[justify]Unjour, Aslan partit. Pendant cent ans on ne le vit plus. Pendant centans, Jadis fit régner son règne. Elle fit souffrir, transforma enpierre les fidèles d'Aslan et tous les braves qui s'opposaient à sonrègne. L'hiver régna durant un siècle dans le monde de Narnia. Quiaurait pensé qu'au bout de cent ans ; la prophétie se réaliserait ?[/justify]

[/list][right][b]Finshley ; Angleterre en 1945 , lors des bombardements aériens.[/b][/right]

[list]Unepetite famille , les Pevensie. Le père à la guerre , la mère au foyer ,et les enfants. Peter l'ainé protecteur. Susan la cadette pleine dedouceur. Edmund l'avant dernier qui n'aimait pas obéir aux ordres.& Lucy la benjamine qui était très courageuse mais ça , personne nele savait encore. Les enfants Pevensie furent alors envoyés en campagneafin de leur éviter d'être exterminés comme de la vermine dans descamps d'extermination... Ils se retrouvèrent dans un immense manoirappartenant au Professeur Diggory. Là-bas, dans une armoire, ilsdécouvrirent le monde de Narnia. Une longue histoire d'aventures leurarriva. Edmund les trahit pour rejoindre la Sorcière Blanche. Peter,Susan et Lucy durent trouver Aslan qui les aida à retrouver leur frère.S'en suivit ensuite une guerre. Tout le monde le savait, la prophétieallait bel et bien se réaliser. La guerre eut lieu et Jadis fut achevéesur le champ de bataille. Les quatre enfants furent couronnés & laprophétie se produisit enfin.

[/list][center]
[list]« A la splendeur de l'océan oriental, je vous présente la reine Lucy, la Vaillante.
 A la grandeur de la forêt occidentale, le roi Edmund, le Juste.
 A l'éclat du soleil méridional, la reine Susan, la Douce.
 A la lumière du ciel septentrional, je vous présente le roi Peter, le Magnifique.
 Lorsque l'on a été roi ou reine de Narnia , on est roi ou reine pour toujours
 Puisse votre sagesse nous honorer jusqu'à ce que le ciel nous envoie une pluie d'étoiles. »
[/list][/center]
[list]

[justify]Surces belles paroles dites par le Grand Lion. Il partit. Jusqu'à quand ?Personne ne le savait. Or, les Pevensie, à l'age adulte, partirent enchasse du cerf blanc... et revinrent sur les traces de leur venue ici.[/justify]


[/list][right][b]Londres ; Angleterre en 1946 , sur un quai de gare.[/b][/right]
[list]

[justify]Surle quai de gare , les enfants Pevensie ressentirent la magie et grâce àla trompe magique de Susan, le Prince Caspian les a appelés au secours.Ils arrivèrent donc de nouveau à Narnia. Les Pevensie durent aidésalors Caspian à détrôner son oncle du trône de Telmar et deux guerresse déclenchèrent. Une première dans le château de Miraz , l'oncle deCaspian. Une seconde éclate à l'emplacement de la table de pierre, à lacolline d'Aslan. Les Narniens réussirent à repousser les Telmarinsjusqu'au gué de Beruna là où se situait une grande rivière. A l'autrebout se trouvaient Lucy et Aslan, retrouvé par la jeune Pevensie. LesNarniens l'emportèrent grâce à Aslan et Caspian fut couronné roi. LesPevensie ont repris leur place à Cair Paravel qui fut reconstruit commeil le fallait, et gouvernent à nouveau Narnia. Maintenant, toutchange... Ne vous fiez donc pas à la fin du " Prince Caspian " carnotre histoire prend une autre tournure...[/justify]


[size=18][b]« Lorsque le conte de fée tourne au drame.[/b][/size]

[justify]Unan passa. Le roi Caspian et les Pevensie s'éloignèrent. Les raisons ?Ils avaient un royaume à gouverner. Ils avaient du temps de librecertes... Mais Caspian et Peter etEdmund ne s'appréciaient plus. Enfait, Peter et Caspian ne s'étaient jamais spécialement aimés. Leurmission avait été de mettre Caspian sur le trône, et ils l'avaientfait. Mais peu après le couronnement, ce fut Edmund et Caspian quieurent des prises de tête. A tel point que les deux rois devinrentpires ennemis, plus même que Peter et Caspian. Les deux reines quand àelles trouvèrent dommage de ne plus avoir de nouvelles du roi. Peutêtre étaient-elles aveuglées par sa beauté et son charme. PourquoiCaspian était-il ennemi avec les deux rois et pas les reines ? Siseulement quelqu'un le savait. Or ils ne se côtoyaient plus.
Uneseule année après son couronnement, on apprit que finalement, le roiCaspian était passé du côté obscur. Que lui était-il arrivé ? Ilfricotait avec des fidèles survivants encore dans les bois : desanciens serviteurs de la Sorcière Blanche. Un loup-garou et un vampire.Ses deux là l'aidèrent à leur manière avec une incantation qu'avaitconnu Caspian l'année précédente. Deuxième confrontation avec Jadis.Mais cette fois-ci, il lui donna son sang. Cette fois-ci, il la ramenaà la vie. Seuls eux le savaient.
Aujourd'hui des rumeurs courent.Les Pevensie ne sont pas sûrs du retour de la Sorcière Blanche. Le clande la Sorcière, quelques loups-garous et vampires, et bien sûr lesTelmarins d'un côté. De l'autre côté, les Pevensie avec les Narniens.Il restait un clan, voisin de Narnia : les Archelandais de la contréed'Archeland. Eux, ils étaient neutres, et ce depuis longtemps. Ils nesouhaitaient pas la guerre, seulement la paix, et ne se mêlaient ainside rien. Ils ne comptaient pas s'initier aux Narniens et Telmarins. Or,les Pevensie et Caspian feraient tout pour s'approprier lesArchelandais, quoi qu'il leur en coûte, en cas de guerre. [/justify]

[b][center]Etvous, dans quel camp êtes-vous ? Tiendrez vous têtes aux Pevensie ? Ala Sorcière & Caspian ? Ou à tout ce beau monde ?[/center][/b]
[/list]

[url=http://narnialand.superforum.fr][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/03/101103104200432912.png[/img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/03/101103104444296812.png[/img][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/03/101103104352466728.png[/img][/url]

[font=Verdana][justify]

[b][size=15][url=http://narnialand.superforum.fr/si-je-te-contais-mon-monde-f3/le-contexte-t730.htm]Lecontexte[/url] ♦[url=http://narnialand.superforum.fr/si-je-te-contais-mon-monde-f3/l-intrigue-ni-t729.htm]Intriguen°1[/url] ♦[url=http://narnialand.superforum.fr/si-je-te-contais-mon-monde-f3/l-intrigue-nii-t728.htm]Intrigue n°2[/url]

[url=http://narnialand.superforum.fr/si-je-te-presentais-mes-regles-f1/le-reglement-t598.htm]Leréglement[/url] ♦[url=http://narnialand.superforum.fr/si-tu-te-presentais-a-mes-beaux-yeux-f4/liste-des-avatars-t631.htm]Avatarspris[/url] ♦[url=http://narnialand.superforum.fr/le-partenariat-f24/]Lepartenariat[/url] ♦[url=http://narnialand.superforum.fr/espace-invites-f73/]Espaceinvités[/url]
[/b][/size]

[/font][/justify]
[/font][/justify]

[/td][/tr][/table]

</blockquote>
[right][url=http://candids.tk]CRÉDIT - CSS[/url][/right]
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 19:24

C'est chose faite!
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a N-York derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptySam 20 Nov - 14:16

Bonjour :D

• Nom du forum : New-York Secret University
• Adresse de votre forum :
• Votre rôle au sein de ce forum : Fondatrice.
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://ny-secret-university.forumactif.com]New-York Secret University[/url] •
• Où est notre lien :
• Comment vous nous avez trouvé : Par des Partenariats.
• Top : [ ] Oui  -  [XX ] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [ X] Non

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 22:56

C'est bien entendu accepté! :D
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Ginny derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:16

 Bonjour Demande de partenariat & Changement . - Page 2 24374

• Nom du forum : Harry Potter RPG
• Adresse de votre forum :
• Votre rôle au sein de ce forum : Fondatrice
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://harry-potter-rpg.forumotion.com/forum.htm][/color][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/26/92/44/i_logo13.jpg[/img][color=darkred][/url] •
• Où est notre lien : Sur la page d'accueil
• Comment vous nous avez trouvé : Par partenariat
• Top : [ ] Oui  -  [ x] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [x ] Non


Merci d'avoir lu  Demande de partenariat & Changement . - Page 2 441455
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:34

J'accepte avec joie! :D
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Allyson derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 10:35

Bonjour

• Nom du forum : Nemesis
• Adresse de votre forum : nemesis.creer-forums.fr/index.htm
• Votre rôle au sein de ce forum : Admin fondatrice
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=[/color][color=darkred]http://nemesis.creer-forums.fr/index.htm[/color][color=darkred]]Nemesis[/url] •
• Où est notre lien
• Comment vous nous avez trouvé : Vous étiez partenaire sur un forum
• Top : [ ] Oui  -  [x ] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [ x] Non
Spoiler:
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:26

J'accepte! Vous voilà sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Allyson derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:44

Merci beaucoup pour le rajout.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a tom kaul derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 18:19

Hey je viens vous prévenir que sur le forum Around Twincest il y a eu quelques petits changements et donc la fiche est différente. Je vous la poste ici en espérant que ca marche :

Code:
[center][center][font=garamond][size=21][color=#000000][font=POLICE][font=Times][color=#222222]♣[/color] Contexte [color=#222222]♣[/color][/font][/font][/color][/size][/font]
[/center][/center]


[table border=0][tr][td]
<div style="background: #cccccc; width: 480px; height: 130px;">
[font=Georgial][i][size=18][color=#222222][center][b]Around Twincest[/b]
[size=12]« Du bist alles was ich bin und alles was durch meine Adern fließt »[/size][/center][/color][/size][/i][/font]

[center][img]http://i27.servimg.com/u/f27/15/27/27/02/contex11.jpg[/img]
[/center][/td][/tr][/table]





[table border=0][td]


[justify][color=#222222]
[size=12]
♣ La vie de star ça n'est pas simple... Mais alors pas du tout. Les gens pensent connaitre leur idole sur le bout des doigts mais c'est faux. Qui êtes vous pour dire que Bill est un grand romantique qui cherche l'amour ? Et Tom a-t-il vraiment cette étoffe de coureur de jupons ? Tout ça n'est que tissus de mensonge. Oui, l'apparence.. c'est facile de changer, c'est facile de se créer une image et c'est le cas des jumeaux Kaulitz. Ils ne sont pas vraiment ceux qui s'affichent tout sourire devant les caméras. Un mal les ronge... enfin.. un.. c'est un bien grand mot.. Tellement de choses les bouffent qu'au final ils ne savent plus où ils en sont.

Tom lui essaie de vivre sa vie comme si de rien n'était. Il se rapproche dangereusement de Georg pendant une soirée trop alcoolisée. [b]« Ce soir mon Tom, on se saoule. »[/b] Saouls, drogués et complètement perdus, les deux garçons se retrouvent nus l'un contre l'autre à découvrir les plaisirs charnels en compagnie d'un autre homme.  Rien de très poussé, un simple contact qui suffit à Tom pour avoir un déclic : Lui aussi aime les hommes.

Il recherche alors à comprendre ses désirs et a une expérience marquante. Un soir, il rencontre Allen qui confirme ses tendances bisexuelles. Après quelques heures... [b]« j'ai envie de toi, tu viens chez moi ? »[/b]. Tom ne refuse pas, il suit sa conquête dans son lit et fait un choix décisif : [b]« Montre-moi... Montre-moi ce que c'est d'être... dominé... »[/b] Tom lui offre donc sa première fois mais ne s'attend pas à une telle réaction du journaliste : [b]« J'en ai juste rien à foutre de toi et de tes ressentis par rapport à la nuit qu'on a passé, d'accord ? »[/b]. Coup fatal

De son côté Bill tente de fuir. Il s'éloigne de son frère qui ne comprend plus rien. Tom ne sait plus qui est cet homme qui avant rigolait de tout avec lui... Bill lui veut oublier ses sentiments pour son jumeau et se brûle les ailes en compagnie d'un homme prénommé Lukas. Il fera tout pour lui complètement aveuglé par ses « je t'aime ». Il était même parti avec lui aux USA pour oublier sa vie d'avant. Prendre l'air... Un peu de recul qui lui ferait oublier ses sentiments incestueux pour son frère jumeau... S'il avait su que ce fameux Lukas, si beau et si gentil le laisserait tomber si rapidement, aurait-il confié sa vie à ce mec ? Bill n'a pas voulu écouter Tom quand celui-ci lui a demandé de faire attention. Le guitariste avait un sale pressentiment, il se doutait qu'un truc se passerait et finalement Bill s'est fait avoir. Ce garçon l'a complètement roulé dans la farine. Adieux « je t'aime » ou « tu es l'homme de ma vie... » Bonjour tristesse et mélancolie ? Non..

Bill est devenu arrogant et ne pense qu'à lui. Il est égoïste et ne fait plus attention aux autres. Il est l'archétype de la starlette imbue d'elle même. Un DIVA. Il se méfie de tout le monde depuis que Lukas c'est foutu de sa gueule et quelque part c'est compréhensible. Cependant tous les êtres humains ne sont pas des connards comme lui ? Si ? Son frère n'est pas comme lui mais encore faut-il que Bill le comprenne...

[i]Alors quoi ? Tom va-t-il s’accrocher à Allen ou tenter de l’oublier comme le veut le journaliste ? Et Bill, ce changement de caractère ? Cette carapace qu'il a sur le dos... vont-ils l'aider à oublier ses sentiments pour Tom ou peuvent-ils ressurgir à tout moment ? Au final, est-ce qu’entre les jumeaux, tout finira par s’arranger ?[/i]

[center]♣  ♣ [/center]

Pour les deux autres musiciens, la vie n’est pas si simple. Ils ont des soucis, se posent des questions… Georg a lui aussi été marqué par l’expérience avec Tom, qui a confirmé son attirance pour les hommes et principalement pour Gustav… Il lui avoue d’ailleurs à la plus grande surprise du batteur. [b]« Je suis juste raide dingue de toi, depuis... tellement longtemps. Et jamais j'aurais pu croire que ce soit hum, réciproque. »[/b] Et pourtant les appréhensions sont présentes. [i]Comment leur relation va-t-elle évoluer ?[/i]

[i]Et Tokio Hotel dans tout ça ? Le groupe a-t-il un avenir si tous les membres se déchirent ?[/i] ♣


[center][url=http://around-twincest.forumactif.org/forum.htm][img]http://i51.tinypic.com/13yms75.jpg[/img][/url]
[/size][/center]


[/color][/justify]
[/td][/table]

Merci d'avance. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Haley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 21:29

Bonsoir,

• Nom du forum : Red Bedroom Records
• Adresse de votre forum :
Code:
http://red-bedroom-records.forumactif.com/forum
• Votre rôle au sein de ce forum : Haley B. James Scott - Fondatrice
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://red-bedroom-records.forumactif.com/forum][/color][color=darkred]Red Bedroom Records[/color][color=darkred][/url] •
• Où est notre lien :
Code:
http://red-bedroom-records.forumactif.com/t15-nos-partenaires#58
• Comment vous nous avez trouvé : Par partenariat sur New Tree Hill
• Top : [ ] Oui  -  [X] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [X] Non
Spoiler:

Merci beaucoup et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 22:27

Partenariats accepté! :)
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Mady derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:54

    Bonjour :D

    • Nom du forum : Princeton University
    • Adresse de votre forum :
    Code:
    http://princetonuniversity.forumsactifs.com/forum
    • Votre rôle au sein de ce forum : Fondatrice
    • Le lien de votre forum :
    Code:
    // [url=http://princetonuniversity.forumsactifs.com/forum]Princeton University[/url] •
    • Où est notre lien :
    Code:
    http://princetonuniversity.forumsactifs.com/t13-nos-partenaires#16
    • Comment vous nous avez trouvé : Partenariat
    • Top : [ ] Oui - [X] Non
    • Echange de fiche : [ ] Oui - [X] Non
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a T.Hamock derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:08

Bonsoir Bonsoir :)

• Nom du forum : The Hammock.
• Adresse de votre forum
• Votre rôle au sein de ce forum : Je suis fondatrice et administratrice. :) Chocolaaah.
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://the-hammock.forum-canada.net/forum]The Hammock[/url] •
• Où est notre lien :
• Comment vous nous avez trouvé : Grâce à votre partenariat avec Live in Paris.
• Top : [ ] Oui - [×] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [×] Non
Spoiler:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ! Si vous avez des questions on est là sur notre forum, on vous attends.
Bonne fin de soirée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:25

J'accepte les deux partenariats! Bonne soirée à vous deux! =D
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a T.Hamock derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 12:14

Merci beaucoup miss ! Bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a BLUEBELL derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:06

Bonjouuuuur & bonne année (:

• Nom du forum : ENGLAND WIRELESS
[/i]• Adresse de votre forum : http://ewireless.forumactif.fr/
[/b][/i]• Votre rôle au sein de ce forum : Admin
• Le lien de votre forum :
Code:
// [url=http://ewireless.forumactif.fr/]ENGLAND WIRELESS[/url] •
• Où est notre lien :
• Comment vous nous avez trouvé : PRD
• Top : [X] Oui - [ ] Non
• Echange de fiche : [ ] Oui - [X] Non
Spoiler:



Merci d'avance !



Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptySam 1 Jan - 14:10

Partenariat accepté mais si tu veux , tu peux aussi aller faire un lien de partenariat avec mon autre forum >> http://imaginarium-ergo-sum.exprimetoi.net

Top accepté aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a BLUEBELL derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •



Invité


Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:34

Merci beaucoup. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






Demande de partenariat & Changement . - Page 2 _
MessageSujet: Re: Demande de partenariat & Changement .   Demande de partenariat & Changement . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat & Changement .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Le 3ème "Il était une fois" :: Partenariats-