AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 . New Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

MessageSujet: . New Wave   Lun 25 Oct - 8:37

NEW WAVE

    Contexte
    «FAIRE DE SA VIE UNE OEUVRE D'ART »
    N
    ew Wave, ville canadienne proche des trois lacs, une petite ville bourgeoise dont la seule volonté est de vivre sa vie unique comme un grand tableau de Renoir ou un mouvement de Mozart. Chaque pas, chaque immersion dans ces rues aux couleurs étonnantes ne peuvent que vous rapprocher un peu plus de ces petits bonheurs de la vie qui nous tentent tant. Une vie de famille avec enfants, une vie de célibataire où le travail et le plaisir sont les principes de bases, ou encore une vie enfermée dans un couple, moins de contrainte et aucune solitude à l'horizon.
    Ce rêve est partagé par une communauté qui s'agrandit de plus en plus, les persécutions se font de plus en plus rares, les gouvernements donnent un peu de leste à cette communauté tant désœuvrée. Ils auraient pu être le sujet d'un magnifique tableau se trouvant à l'exposition « Les Châtiments » au Louvre.

    C
    'est en cette ville du nom de New Wave que beaucoup se regroupent, ils sont cette ville, entre boites de nuit et musées au goût raffiné, cette petite ville ne recule devant rien. Tous les mariages sont légalisés, ainsi que l'adoption des enfants. Un vrai petit coin de paradis. Vous l'aurez surement compris, la communauté homosexuelle est maitresse en ces lieux. Prête à faire des sacrifices pour avoir la vie dont elle a rêvé jusqu'à présent. Une vie simple est pleine d'aventure les attend dans chaque coin de rue de cette ville. Nombreux sont ici pour profiter du luxe qu'ils affectionnent tandis que d'autres en recherche d'un travail n'ont pas hésité à franchir les portes de la ville dans l'espoir de se trouver une carrière ou du moins de quoi se nourrir.

    L
    a population croit dans cette gentille ville, elle dépasse bientôt le seuil de simple agglomération, l'obligation d'y construire des transports en commun se fait bientôt sentir. L'effervescence de ces nouvelles vagues d'arrivant, ne fait que nourrir encore un peu plus la frénésie des hommes, les envies de vivre selon leur bon vouloir et vous, vous vous y trouvez en plein centre, entre réalité et folie de la nouveauté. Le démon de la vie vous prend de toute part, ils ne vous reste plus qu'à l'accueillir à bras ouverts et ainsi vivre et faire de votre vie l'oeuvre d'art dont vous avez tant rêvé.



    La Vague
    O
    n aurait pu penser qu'une nouvelle vague ne laissait que très peu d'écume, que le sel disparaissait à force de piétiner d'un pas enjoué la terre aux blés dorés, que la vague se retirait lentement laissant la place aux hommes 'eau est claire mais vicieuse. Elle ne disparait jamais totalement, laissant des traces bien visibles sur le sable, une vague de plus peut arriver à tout instant.


    Infos
    Ouvert depuis le 19 Octobre 2010, New Wave dont la caractéristique principale est son aspect réservé vis à vis des hétérosexuels. Comme précisé dans le règlement nous sommes pour le moment hétérophobe. Ce terme est tellement originale qu'il n'existe même pas dans le dictionnaire français. Nous ne demandons que 15 lignes ce qui est tout à fait satisfaisant, plus de lignes serait mettre à l'écart les joueurs débutant. De plus, un petit système d'argent et donc de maire a été mis en place dans l'unique but de rendre le rp actif et l'ambiance bien plus coopérative et chaleureuse. Pour en savoir plus, il suffit de vous rendre sur notre site.



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les être humains sont des vampires.
Sauf qu'ils ne se nourrissent pas de sang,
mais d'amour
Pour moi, c'est les deux ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

. New Wave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Le 3ème "Il était une fois" :: Partenariats :: Répertoire-