Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum, ça réchauffe [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyDim 3 Oct - 19:21

    La route ne fut pas bien longue. Bien que l'endroit fut désert, calme et tout ce qu'il fallait, il n'était pas très loin des gros lieux de rassemblements et en effet, très vites Katherine qui suivait sa nouvelle compagnie arriva bien vite sur la "munich place". Elle se gara, prit sa veste pour ne pas être trop mouillée et prit soin de bien laisse son cahier de dessin dans la voiture. Elle sortit alors, rejoignit la jeune femme et tous deux entrèrent à pas précipités dans le café le plus proche. Elles s’essayèrent sur de confortables banquettes en attendant qu'un serveur vienne prendre leur commande. Ce fut Katherine qui engagea la conversation une fois assise.

    Je ne t'ai même pas demandé, quelle sotte je fais, comment t'appelles-tu ?

    Elle lui fit un grand sourire tandis qu'un serveur vint vers elles, un sourire aux lèvre, un carnet dans les mains, leur proposant de passer commande. Il n'était pas trop mal, c'est ce qu'elle pensa en premier, Katherine n'était pas du genre à ne penser qu'aux garçons, non dernièrement elle avait décidé de s'amuser avec ou sans eux mais elle savait reconnaître un beau jeune homme quand il se présentait à elle. Elle lui fit alors un grand sourire, passant commande et attendant que la jeune femme fasse de même.

    Ce sera un chocolat chaud pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyDim 3 Oct - 19:33



  • Aby avait chanté tout le trajet, en s'amusant à bouger de la tête, en envoyant ses cheveux mouillé dans tout les sens et tout ce qui va avec. Le trajet n'était pas long et très vite elle arriva sur la place la plus jolie du village, elle adorait cet endroit. Elle y avait d'excellent souvenir avec sa famille et ses amies. Et de mauvais aussi, car souvent les clans se trouvaient sur la place et les pic et les bagarres faisaient bon train hélàs..

    Elle se gara assez vite et trouva une place d'ailleurs non loin du café, par chance une autre place était libre juste à côté de la sienne, ça tombait bien!
    Elle prit sa veste pour aller jusqu'au café, elle attendit d'abord que la jeune dessinatrice arrive à son niveau et toutes deux marchèrent d'un pas rapide pour aller se glisser jusqu'au café. La place était déserte, c'était assez lugubre.

    Arrivées dans le café, elles prirent la banquette qui paraissait la plus moelleuse, elles avaient un point commun déjà, le confort c'est primordiale !
    Elle posa sa veste et se releva les cheveux avec sa pince, même décoiffée, malade [chose impossible], sortant du lit ou autre, Lili était toujours magnifique.. Dégoutant n'est-ce-pas ?
    Elle sourit à la question de la jeune fille qui était très intelligente d'ailleurs, elle même n'y avait pas pensé.
    - C'est vrai! Je suis aussi sotte que toi, j'ai oubliée les bonnes manières. Elle sourit & dit Lili Knight' Donovan, enchantée.
    Elle attendit la réponse de la jeune fille tout en voyant le serveur arrivait, en effet, il était craquant. Elle sourit à celui-ci et dit
    - 2 s'il vous plait!
    Même si elle n'avait pas froid, elle raffolait des chocolats chauds !

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyLun 4 Oct - 14:25

    En effet, Katherine adorait le confort, bien que rester assise sur un banc toute la journée ne lui faisait rien et qu'elle le supportait, elle préférait de loin un bon coussin moelleux ou en l'occurrence une banquette appréciable. Katherine fit un beau sourire, elle attendait que sa nouvelle compagnie se présente pour en faire de même. Knight... ce nom lui disait quelque chose et elle eut y réfléchir de longues secondes, elle ne trouva rien, elle avait certainement dut vaguement l'entendre quelque part. Enfin elle se présenta à son tour.

    Katherine Blackwell, enchantée.

    Elle sourit à nouveau, elle n'était pas trop moche non plus, et peu importait les situations même si elle devait avouer que Lili était mille fois plus jolie qu'elle encore. C'était une beauté incroyable, surnaturelle presque, enfin si elle avait pu y croire bien sur. A l'heure actuelle, Katherine avait très soif et elle avait l'impression que rien ne pourrait l'étancher. En fait, en ce moment, il lui arrivait de drôles de sensations mais elle n'y faisait guère attention. Souriant de nouveau au serveur, en attendant qu'il revienne, elle reporta son regard sur Lili.

    Tu vis ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyLun 4 Oct - 18:23



  • Lili sourit à la jeune femme qui se présenta. Blackwell. Elle par contre elle la connaissait! Sa 'maman' lui avait parlé d'une nouvelle psy très jeune qui était là par défaut à cause de l'ancienne incapable et dépressive. Elle eut un sursaut d'admiration pour la jeune fille qui avait choisi un métier où l'on devait donner autant de sa personne.. où l'on était loin d'être égoïste et nombriliste, ce qu'il y avait beaucoup beaucoup sur terre.
    Elle acquiesça & dit
    - Tu es au Campus non ? comme si elle n'était pas sure mais c'était surtout pour laisser à la jeune femme le temps de s'expliquer.

    Elle porta son attention à ce qui se passait dans le café, il n'y avait pas foule mais une bonne dizaine de client quand même. La pluie avait du les prendre par surprise et ils avaient du aller à l'endroit le plus proche. Ce qui n'était pas bête et qui était très bien pour les petits cafés & restaurants du coin. Elle sourit et ricana intérieurement en entendant 'longtemps'.. Longtemps était un euphémisme, même une grosse blague. Mais la jeune fille n'aurait pas compris et elle ne pouvait se dévoiler.
    - Un peu oui, une dizaine d'année. Et toi ? Je ne t'avais jamais vu encore par ici

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyVen 8 Oct - 18:11

    Les blackwell furent un temps très réputés dans cet endroit, dans le monde entier peut être même, mais pas pour les simples humains non, ils étaient connu des familles vampires et d'autres créatures. Malheureusement, dans cette famille, il y avait une seule et unique lignée de vampires. Leur famille était déjà bien trop craint comme cela, soit disant portant malchance, de ce fait, ils prirent la décision de ne jamais se nourrir de sang humain et c'est ainsi que la lignée s'éteignit lentement. Seulement, personne n'aurait pu imaginer que la lignée était sur le point de se raviver. Et Katherine non plus, en fait elle ne connaissait même pas la légende qui concernait ses ancêtres. Tout cela pour dire qu'elle ignorait tout des forces surnaturelles et n'y prêtait guère plus d'attention.

    Quand la jeune femme lui demanda si elle était au campus, elle sourit et acquiesça avant de répondre gentiment.

    Eh bien oui, en fait je suis actuellement en master et, je suis également la psychologue, mais bon ce n'est pas grand chose.

    Si elle avait une qualité, c'était bien sa modestie, pour elle devoir travailler dur dans ses études, mais aussi passer beaucoup de temps à écouter les autres était naturel. Le serveur revint avec deux chocolats fumant dégageant une odeur délicieusement attirante. Katherine prit le sien et le goûta derechef, elle avait très soif, mais rien ne l’étanchait, alors elle se contentait de le savourer afin de réchauffer son corps tout entier. Enfin elle reporta son attention sur la jeune femme, dix ans, dix années qu'elle vivait ici hein, elle sourit à nouveau avant de répondre à son tour.

    Pourtant j'y suis depuis que je suis née, disons que j'aime rester assez discrète.

    Ou pas, si jamais la légende de sa famille se révélait à nouveau, si elle même apprenait l'existence du surnaturel, si jamais on apprenait son histoire, elle ne pourrait plus jamais passer pour invisible aux yeux des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptySam 9 Oct - 20:51



  • A force de réfléchir, Lili se rappela de ce nom 'Blackwell'.. Elle était arrivée dans la famille Kinglsey depuis bien longtemps et avait eu droit à toutes les légendes et histoires extraordinaire des quatre coins du monde, lors de ses voyages ou lorsque la maison accueillait des 'vampires de voyages' ou mêmes n'importe quelles créatures d'ailleurs.
    Une légende racontait qu'il y avait eu une lignée de vampire qui avait renoncé à boire le sang des humains, ils étaient donc devenu végétarien mais ils étaient si faible que peu à peu, leur lignée avait perdu toutes traces de vampirisme en eux.. Mais il fallait croire qu'ils s'étaient bien trompé car cette jeune femme empestait le vampire à plein nez. Peut-être que ça revenait au gout du jour.. Il fallait qu'elle demande à sa mère mais malgré toutes ses connaissances, elle n'avait jamais vu ça.. Pour que le gène vampire se remette en route, il fallait quelque chose de fort et de très intime avec un vampire;.. comme par exemple, faire l'amour. Elle ne releva pas et sourit à la jeune fille
    - Je trouve ça, au contraire très bien de faire un métier pareil.. Au moins, on ne se roule pas les pouces pour s'auto couvrir de fleurs!
    Elle sourit encore et regarda arriver le serveur, elle le remercia d'un sourire sincère puis retourna son attention vers la jeune femme, chocolat chaud déjà en bouche. Elle se retint de rire, elle était pareil avant, avant qu'elle devienne ce qu'elle est..
    Elle apporta le chocolat à ses lèvres, huuuuum il était drôlement bon.. Ce café était réputé pour ces succulents cafés et chocolats chaud.. Une chance!
    Elle hocha la tête et répondit
    - La discrétion est tout à fait honorable! Certains devrait prendre exemple sur les gens qui ont le don de la discrétion, cela éviterait bien des problèmes.
    Celui lui rappelait de mauvais souvenir..

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyMer 13 Oct - 19:44

    Katherine était une jeune femme assez naïve, une fois la supercherie découverte, elle n'était pas du genre à se laisser faire, seulement quand elle ignorait quelque chose, elle croyait les gens, plus ou moins en tout cas, elle croyaient en eux et d'ailleurs cela pour beaucoup de choses. Elle portait une confiance inimaginable en le genre humain, bien que cela lui ferait surement défaut.

    Oui, j'aime beaucoup, l'idée de pouvoir aider les autres est plaisante je trouve.

    Le chocolat bien que non désaltérant, lui fit un bien fou. Elle se sentit parcouru de petits frissons qui lui réchauffait tout le corps. Elle fit un sourire malgré elle envers cette sensation bien agréable et se sentit légèrement revigorée. Elle reporta son attention sur Lili qu'il l'accompagnait et esquissa un sourire en voyant qu'elle aussi appréciait le chocolat.

    Je pense aussi que la discrétion est une bonne chose ! D'ailleurs tu dois l'être étant donné que je ne t'ai jamais vue.

    Ou peut être ne côtoyait-elle pas la bonne partie du monde mais ça elle l'ignorait totalement. Son ventre gargouilla discrètement, sans se faire entendre mais elle le ressentit, en fait ça venait plutôt d'elle toute entière, comme si elle avait besoin d'encore mille et mille chocolats. Elle vida son chocolat assez rapidement, car il s'était un peu refroidi et en demanda un autre au serveur, elle en profita pour jeter un oeil vers Lili, histoire de voir si elle aussi en reprendrait un.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyDim 17 Oct - 17:06



  • Lili était plongée dans ses pensées, elle pensait à tout et à rien. Surtout à rien, ça la calmait.. Elle avait passé une semaine agitée et essayait tant bien que mal de s'apaisser en oubliant toutes ces tumultes.. Tumultes ? Oui oui, il y avait encore eu des meurtres dans un patelin non loin de Marigold'Way et bien entendu c'était la marque bien montrée des vampires. Sa famille avait donc du camouffler le meurtre, et faire croire à un kidnapping..
    Le crainte pour les gens qui auraient eu peur que nos petits vampires nationaux se fassent attraper était bien entendu fausse, étant donner que les vampires n'avaient ni d'ADN, ni d'empreinte digital.. Incroyable n'est-ce-pas ? Incroyable et très étrange.. Encore une de leur particularité..
    Katherine la sortit de ses pensées sombres, Lili leva alors les yeux vers la jeune femme et dit
    - Aider les gens est un acte bon et qui devrait mériter salaire.. Hélas beaucoup de personne oublie de dire 'merci' lorsque le moment est le bon..
    Elle soupira, repensant à toutes les vies que sa famille avait sauvé, et aucun n'avait eu l'amabilité de dire merci.. C'était très désagréable comme sentiment, vraiment..
    - Discrète ? Oh.. et bien, je ne passe pas inaperçue grâce à ma famille, mais il est vrai que nous essayons de rester discret, le mieux possible dira-t-on..
    Elle fit un mince sourire, si seulement cette jeune fille savait qui elle était, qui sa famille était.. Elle serait déjà partie en courant, comme toute les personnes du café d'ailleurs. Elle soupira rien qu'à cette idée.
    Son chocolat pas vraiment entamé, elle fit un legèr sourire au serveur et fit un signe de main en guise de 'non merci'..
    - & sinon, parle moi de toi un peu dit-elle d'un ton jovial pour cacher ses angoisses pesantes.

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Katherine Blackwell


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyLun 18 Oct - 21:31

    Katherine ne savait rien des légendes vampiriques et autres, en conclusion, elle ne savait rien sur la famille d'accueil de Lili, ni même que c'était une famille d'accueil. Elle la regarda plus attentivement, histoire de la détailler un peu pour ne pas oublier son visage si jamais elle venait à la recroiser et vu comme la conversation était partie, elle espérait bien ne pas perdre contact avec cette femme.

    Il est vrai que beaucoup ne savent pas remercier. Cependant, bien que je ne plaide par leur cause, certains ne savent tout simplement pas qu'ils sont sauvés, et s'en rende compte bien trop tard, voire pas du tout. C'est pourquoi je tâche de ne pas y penser. Tu sais, moi c'est pareil, toutes les personnes que je vois passer pensent que leur cas est unique et qu'il n'est pas très important, or moi je sais comment ils finiront s'ils ne prennent pas leurs responsabilités, eux ne le savent pas et ne voient donc aucune raison de dire merci. D'un côté je les plains.

    Elle fit un sourire, regarda le serveur s'éloigner après avoir redemander un chocolat et écouta attentivement Lili cette fois-ci intriguée. A vrai dire, Katherine était de nature assez curieuse, pour les patients c'était pratique, une fois qu'elle apprenait quelque chose sur eux, elle était avide de connaître la suite et cela les encourageait souvent à parler, à d'autres moments c'était un inconvénient, parfois même c'était risqué mais ça elle ne pouvait pas le savoir.

    Comment ta famille n'est pas totalement discrète? Je.. enfin je ne vois pas bien ce que tu veux dire. Une famille dans le genre qui oeuvre pour les bonnes oeuvres et se fait connaître ou bien.. Enfin non, excuse moi d'être aussi indiscrète.

    Elle lui fit un sourire gênée, reportant son attention sur le chocolat que venait de lui ramener le serveur. Quelle était donc cette soif qu'elle éprouvait depuis quelques jours, voire un bon mois. Elle soupira, et porta la tasse à ses lèvres, en avalant deux grandes gorgées. Le chocolat avait beau être bouillant, cela ne lui fit pas grand chose, et elle en fut contente, comme ça elle n'avait pas à attendre qu'il refroidisse. La jeune femme lui demanda alors plus d'informations sur elle. Que pouvait-elle bien dire ? Pas grand chose c'était une fille des plus banale, c'est en tout cas ce qu'elle pensait.

    Moi ? Oh eh bien, je vis ici depuis toujours, en fait je crois que même mes plus anciens ancêtres ont vécus ici, enfin je crois, on ne m'en a jamais vraiment parlé. Je suis une fille banale tu sais, lycée, université, job, petit copain quand y'en a, fêtes et compagnie, en somme pas grand chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] EmptyDim 24 Oct - 18:49



  • Lili ne répondit pas à la première réplique de Katherine, en effet, elle ne connaissait que trop bien ce phénomène dont parlait la jeune femme & s'emportait assez vite lorsqu'il était question de justice, de devoirs, de remerciement et tout le tralala.. Pourtant, elle ne se laissa pas distraire et esquissa un petit sourire en guise de réponse.
    Puis la jeune femme la fit rire, les défauts des gens étaient son petit pêché mignon, elle adorait voir les gourdes des gens, les bêtises, les lapsus et tout ce qui s'ensuit, elle n'en faisait jamais, ses capacités lui évitait toute mauvaise manipulation de son petit cerveau et surtout de sa langue, grande pipelette qu'elle est, mais lorsqu'elle en faisait, c'était toujours voulu.
    Elle fit donc un sourire réconfortant à la jeune femme pour que celle ci ne se sente pas mal à l'aise mais elle ne savait vraiment répondre à la question.. Comment lui expliquer que sa famille est une famille de gens magnifique, envoutant, dont toutes les filles sont folles et même tout les garçons.. Qu'un simple petit regard ils vous font tomber par terre et que si ils le voulaient, leurs vies n'étaient plus par un claquement de doigts? Elle réfléchit quelques instants et dit
    - Mes parents sont très riche, d'une part. Donc nous aidons comme nous pouvons notre petite ville ainsi que les associations autour.. Bien sur celle qui servent à quelques choses et en valent vraiment la peine car je peux te dire qu'il y en a des baratineurs dans le coin! Elle fit une petite pause pour prendre un peu de chocolat chaud et continua Sinon en faites.. comment te dire ça sans vouloir nous lancer des fleurs... Elle se pinça la lèvre et dit Comment me définirais-tu au premier abords ?
    C'était nul, très nul mais elle n'avait rien trouvé de mieux alors on ferait avec.. Puis elle fit un petit sourire gênée intérieur, oui, ses ancêtres vivaient ici depuis bien longtemps, sa mère avait même eu la chance de les rencontrer mais ils avaient si vite disparu qu'elle les avait presque oublier mais les légendes ne s'oublient pas, alors sa mémoire avait réapparu en voyant sur la pancarte de la Psy ' Blackwell ' .. Elle fit un petit sourire et dit
    - Tu peux toujours chercher dans les archives de la ville si tu veux savoir jusqu'où remonte tes racines dans ce petit patelin ! Elle esquissa un sourire et dit Vu ta jolie bouille, les garçons doivent pas trop hésiter avec toi!

Revenir en haut Aller en bas

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






Hum, ça réchauffe [Lily] _
MessageSujet: Re: Hum, ça réchauffe [Lily]   Hum, ça réchauffe [Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hum, ça réchauffe [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Marigold's Way :: Centre Ville :: Munich Place-