Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 . Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Lili Knight' Donovan


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

. Sympathy for the Devil _
MessageSujet: . Sympathy for the Devil   . Sympathy for the Devil EmptyMar 28 Sep - 18:09


Sympathy For The Devil
La fiche

. Sympathy for the Devil B110 . Sympathy for the Devil B210
. Sympathy for the Devil B310 . Sympathy for the Devil B410

Supernatural; Sympathy For The Devil



Our History
Sympathy for the devil

"Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux."
Apocalypse 14:7

Ellington, Missouri - USA
.


Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce bled.

Il fait froid à Ellington, qui pourrait s'en étonner en plein mois de février ? Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondait encore les trottoirs de la ville, toujours pas remplacée par une jolie couche de neige, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un temps plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville, ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie toute histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gènes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.

Couvent Sainte Marie. Ilchester, Maryland - USA
.


Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions est libre, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs, quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.

La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseurs dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...

C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14'21″N 90°58'11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est étouffée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.



Intrigue numéro 1
Hell's Bells à Ellington

Spoiler:

Ellington est une ville pleine de secrets... oui, ne vous voilez pas la face, derrière ses vieilles qui parlent de leurs chats et des gens qui vont prier tous les dimanches, la petite ville a une face cachée. Une vieille légende raconte qu'il y a de cela des centaines et des centaines d'années, le coin où la ville est aujourd'hui construite n'était que terres peu fertiles seulement ornées de sapins qui se mourraient que trop vite. Les habitants pauvres de la ville passèrent alors un Pacte avec un démon, Mephisto. En échange, chaque année, les habitants devaient livrer près de 72 humains au démon pour qu'il se nourrisse de leur sang et puiser en eux des pouvoirs que seuls les plus hardis osaient imaginer. Effrayés par la présence du démon, beaucoup d'habitants fuyaient, mais en réalité, bien peu réussissaient à passer la frontière de la ville sans être dévorés par le démon. C'est alors qu'un groupe de chasseurs arriva à Ellington alors devenue une ville prospère avec une mine foisonnante de charbon et des terres cultivables. Par un heureux coup de chance fourni par une patte de lapin ensorcelée depuis des centaines d'années, ils réussirent à enfermer Mephisto dans un genre de cellule protégée par les sorts les plus puissants jamais imaginés à ce temps et enterrée à bien des kilomètres sous le sol, cachée au milieu des arbres de l'abondante forêt d'Ellington. Depuis cette époque sombre de leur histoire, les habitants d'Ellington sont devenus les humains les plus pieux et les plus fidèles à Dieu que vous n'ayez jamais eu l'occasion de croiser.

Université d'Ellington, le 29 mai 2009
.


Seulement... le passé refait toujours surface et quand il a besoin d'un nouveau fidèle pour libérer tous les péchés qu'il peut amener, Lucifer ne perd pas son temps. Le cadavre de Gwendhal Banhart a eu bien entendu l'effet escompté, les habitants quittent la ville en masse... mais lui, il n'a besoin que de 72 malheureux pour les vider de leur sang et en nourrir Mephisto pour qu'il ait la force de se libérer.


Un murmure dans l'ombre de la nuit, à peine audible malgré le silence pesant qui planait dans les couloirs étroits et blancs de l'Université. Les murmures qui se rapprochent, encore et encore, qui se font de plus en plus distincts au fil de vos pas, alors que l'air se raréfie et semble se cristalliser pour geler vos poumons. Et pourtant, vous continuez d'avancer, comme plongé dans un rythme infernal, une avancée incontrôlée que vous ne voulez surtout pas. Personne n'est là pour stopper la noirceur qui s'apprête à dresser son voile sur la ville, bouleversant à jamais un équilibre aux allures indéfectibles, et au contraire, bien faiblard. Tout devrait s'arrêter, tout devrait être stoppé et pourtant, rien ne s'arrête, la mélodie des paroles latines se répète encore, d'une voix encore plus audible... mais cette fois, ce n'est pas parce que vous vous rapprochez, mais bien parce que la personne qui parle a haussé le ton, au point que ses murmures deviennent aussi bruyants que des acclamations. Curieux ? Sans doute vous l'êtes trop, et vous allez apprendre bien vite que la curiosité est un vilain défaut. Vous osez pourtant... guidé par simple folie qui a subitement germé dans votre esprit ou par quelque chose d'autre qui vous échappe totalement. Vous jetez un simple regard, vous avez péché d'avoir observé l'espace d'un millième de seconde une scène morbide à laquelle vous n'auriez jamais du ne serait-ce qu'assister. Une flamme, du sang... une silhouette pâle, si blanchâtre qu'elle en devient effrayante. Encore un éclat de lumière, cette fois-ci la lueur d'une lame qui brille à cause des flammes, encore du sang, toujours du sang... et un faible craquement par dessus votre épaule, trop tard, le bruit de lame vous arrache presque le tympan mais qu'importe, vous sentez déjà votre âme s'échapper alors que le sang jaillit d'une profonde entaille à votre gorge pour couvrir votre poitrail d'un rouge vif, plus vif que vous ne l'auriez jamais imaginé... c'est étonnant comme les choses sont faites....


Ne le saviez-vous donc pas ? Une fois qu'elle était lancée, rien ne pouvait l'arrêter, ni même les luttes des Anges, ni même le courage de certains hommes que vous auriez pu côtoyer dans votre vie. Il aurait sans doute fallu le secours improbable d'une patte de lapin ensorcelée pour que ce cycle soit brisé, pour qu'elle soit stoppée et qu'il ne sorte jamais de son trou creusé pourtant bien profondément. Du côté d'Ellington, les paroles s'agitent, les mots s'élèvent dans l'air, froids et provocant un boucan d'enfer... Fuite de gaz à l'Université, une terrible explosion a ravagé le bâtiment pour le réduire en ce qui pourrait être un champ de ruine post-guerre... Un véritable chaos, une situation toute aussi inexplicable que nombres d'autres à travers la ville. Vous étiez peut-être pas si loin que ça de la petite Université et peut-être que l'on vous considère comme un fou, alors que vous parlez d'un hurlement surnaturel déchirant la nuit, alors que vous parlez d'un éclat céleste d'une brillance inégalée et pourtant, ne faisant qu'amener froid, mort et destruction. Qui vous croit après tout ?

De votre côté, à vous, rien que vous l'Humain parmi tous les autres, vous étiez peut-être au courant, vous avez peut-être couru, lutté pour stopper ce dont vous n'aviez aucune idée... mais qui est pourtant arrivé. Aussi dramatique si l'on peut se permettre que les événements d'Ilchester il y a quelques mois, Ellington a enfin révélé l'utilité morbide qu'elle pourrait avoir pour l'Apocalypse. Mephisto est libre, après des millénaires passés sous terre, dans une autre forme d'Enfer que ce qu'avait été la prison de Lucifer. Relevé de ses cendres, il est bien décidé à se joindre à son Maître pour ce qui est la suite de toute cette histoire, la chute du monde pourri des humains, la chute des Anges, de leur Paradis. Ne vous leurrez pas si vous en venez à croire que les choses ne vont pas changer, que vous avez encore un tant soit peu le temps de réfléchir et de vous poser des questions... c'est tout simplement maintenant que les choses commencent, une course au plus rapide alors que la décadence, elle, ne fait que commencer.



Quelques informations supplémentaires
Sur le forum

Les vénérables Administrateurs : Sam & Dean Winchester
La belle petite modératrice : Jaelyn N. Miller
Le début du SFTDisme : 13 juillet 2009
Ce qu'il faut pour entrer dans la religion : 20 lignes minimum par Rp
L'avis des partisans : Positif en principe, alors viendez tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

. Sympathy for the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Le 3ème "Il était une fois" :: Partenariats :: Répertoire-