AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 19 Sep - 15:29

Edwige Sweeney Diamond
« You're waiting for a train, a train that will take you far away.
You know where you hope this train will take you.
But you can't be sure. But it doesn't matter...
Because we'll be together. »



feat. Scarlett Johansson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    • Age : 20 ans.

    • Date de naissance : 19 décembre.

    • Groupe : Humains.

    • Clan : //

    • Métier : Infirmière.

    • Où vis-tu : à Warigold'Way.
    CE QUI FAIT QUE JE SUIS MOI
    ________
    Behind the screen
    Prénom / Surnom : Joy, Tropical, Antartica, Dark Castor.
    Age : 16 ans & demi.
    Comment as-tu découvert CYD ? Par l'un des admins.
    Fréquence de connexion : 7/7 jours.
    T'aimes tu ça les raviolis : T'aimes tu ça les castors ?

Aux origines



__________ Raconte moi ton histoire..

  • Mon nom, c’est Edwige. Edwige Sweeney Diamond… Mais vous pouvez m’appeler Edwige ou Ed’. Sweeney, mes parents trouvaient que ça faisait assez… Noir. Allez savoir pourquoi, ils sont assez spéciaux. Mais après tout, je ne peux leur en vouloir, moi-même je ne suis pas un ange . Personne ne l’est, jamais. La vérité, c’est qu’ils m’ont appelée Edwige car ça avait un petit air angélique, comme un prénom qu’on donnerait à une blanche colombe. Mais, moi, je ne suis pas une blanche colombe, ou du moins, qu’en apparence. Voilà pourquoi ils m’ont aussi nommée Sweeney… Ils ne savaient pas qui j’étais. Ou du moins, qui j’allais devenir.

    Ma vie a débutée une soirée de décembre, le 19 exactement. Des cris à vous déchirer le cœur se faisaient entendre au village. Cette nuit-là, je sais que le seul souvenir qui m’a été donné était la phrase que mon père a prononcer.

    « Quand un nouvel être arrive, un autre autre doit partir.. »

    Il avait peut-être raison ; mais ceci dit, je sais que le jour de ma naissance fut le pire jour de la vie de mon père. Il n’a même pas pu s’occuper de moi tellement son chagrin était immense. Il était vraiment fou amoureux de ma mère, et je venais de la tuée. Oui, car au fond, c’était ma faute. Donc, ce fut la voisine qui du me garder chez elle durant quelques temps, et s’occupa de moi durant une semaine. Le temps que mon père se rende compte qu’il avait quand-même une fille.

    Mon père s’occupa alors de moi, et en grandissant, je me posais plusieurs questions sur son comportement quand il était seul, avec moi, ou avec des gens, dehors. Oui, car il n’avait pas, plus, ou jamais eu d’amis. Sa vie sociale était probablement morte avec maman… Le soir, tous les soirs, il dormait sur le canapé. Je mis un bon bout de temps à comprendre la raison de son comportement.

    Il avait peur en allant dans sa chambre, de retrouver son odeur, l’odeur du sang, la voir allongée là, hurlant, priant pour que le bébé arrive. J’étais arrivée et je n’avais pas encore causer une petite touche de bonheur dans la vie de mon père. Pourtant, je faisais tout pour tenter de le faire s’interesser à moi. Je lui posais des questions sur lui, sur maman – oui, car au fond elle était quand même ma mère à moi, et je n’avais jamais pu la conaitre.

    Puis je me rendais compte, en grandissant, que j’avais du mal à me faire des amis. Mon père me prenait la main et m’emmenait à l’école à pied tous les matins, revenait me chercher tous les soirs. Il avait toujours un air triste et dépité, comme si il allait à l’abatoir. Pour moi non plus ce n’était pas facile. Mon père n’avait aucune joie de vivre, je n’avais aucune idée de comment réagir et agir en sa compagnie, et en compagnie des autres. C’est peut-être pour ça que je n’avais pas beaucoup d’amis à l’époque.

    Plus je grandis, et plus je me dis que l’absence de ma mère se fait trop pesante. C’était un dimanche, à la messe, que je me suis dit en touchant la croix que je porte autour de mon cou ; « Edwige, je crois qu’il faut que tu t’éclipse de cet endroit. Que tu prennes conscience de ce que tu n’as jamais voulu voir, et que tu te rendes compte qu’il faut que tu l’affronte enfin. »

    Vous vous demandez surement ce à quoi je fais allusion, n’est-ce-pas ? J’avais alors 17 ans quand j’ai pris conscience que je n’étais jamais allée sur la tombe de ma mère. Mon père s’était toujours arrangé pour y aller sans moi. Il avait le don de s’éclipser sans que je ne me rende compte de rien. Je le prenais pour un fou quelques fois, car il était quelques peu bizarre. J’étais moi aussi bizarre d’ailleurs. Je sortis donc de l’église, sans un mot. De toutes façons, qui m’aurait écoutée ? Je suis donc partie dans le cimetière, derrière l’église. J’ai chercher, vérifier les noms sur les tombes, puis je l’ai trouvée.

    Je suis restée debout, face à la tombe durant environ une demie-heure. Je fixais les mots gravés, la forme de la pierre tombale, les fleurs, et j’immortalisais ce moment dans ma tête. Puis un cri. Un seul. Puis un second. Puis un troisième. Puis plus rien. Je remarquais que les cris venaient du cimetière, pas si loin que ça de moi. Je me retournais et je ne vis rien. J’avançais, et cherchais d’où ces cris pouvaient bien venir. Je marchais un long moment, n’ayant pas peur de savoir sur quoi – sur qui je pourrais tomber. Puis finalement, je m’arrêtais. Un corps. Le corps d’un enfant, allongé par terre. Il avait des bleus au niveau de sa tempe. Je m’accroupissais alors et lui murmura quelques mots, pour lui faire comprendre que je ne lui voulais aucun mal.

    Puis il tourna la tête vers moi. J’aperçus deux grands yeux verts, un regard larmoyant & brillant, et du sang. Il saignait, mais ce n’était pas sur son visage qu’il avait eu une blessure comme telle. Je regardais un peu partout et vit que le sang venait de sa main, et qu’il avait du la poser sur son visage en pleurant, surement. Je regardais autour de nous, et je ne vis personne. Mais il était sur & certain qu’une personne avait violenter ou avait voulu violenter ce petit garçon .

    « L..le mons…monsieur… d-d-de l’orphelinat.. i-il a voulu.. i-il m’a.. toucher.. »

    Alors là, je n’en revenais pas. Ce pauvre petit était orphelin, et dans un sens je le comprennais à peu près – mais en plus il venait de subir un viol dans un cimetière derrière une église… C’est pas vraiment catholique tout ça. Je pris alors le petit garçon dans mes bras, puis le ramenait à la maison. Il me révéla que ses parents avaient péris dans un incendie, chez eux, tandis qu’il était à l’école. Il était orphelin depuis quatre ans, et il avait désormais sept ans. Lorsque mon père arriva, il me questionna sur la venue de ce petit, et me demanda pourquoi je l’avais emmener ici.

    Après m’être expliquée avec lui, il accepta que je m’en occupe. Deux semaines plus tard, j’eus dix-huit ans, et je demandais l’adoption de Liam. Il était assez bavard comme enfant, et je devais avouer que ça me faisait le plus grand bien, de parler. J’arrêtais mes études pour m’occuper de lui, de l’emmener à l’école, afin que sa vie soit quelques peu meilleure que ce qu’il avait vécut. Au fond j’avais beau être malheureuse, il avait vécut bien pire.

    Puis les années ont passer, aujourd’hui j’ai vingt ans et j’ai déménager de chez mon père. Je vis désormais dans un autre quartier, à environ dix minutes de chez mon père. Je vis avec Liam bien entendu, et il a du changer d’école. Il a désormais neuf ans et je m’arrange comme je peux pour que les souvenirs de sa vie passée s’évaporent. Le jour qu’il déteste le plus d’ailleurs, est le dimanche. Car d’après ce qu’il m’a dit, ce n’était pas la première fois qu’on le « touchait »
    Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, et depuis que je l’ai rencontré, j’ai beaucoup changer. J’ai beau avoir toujours été insignifiante, muette, un peu solitaire, et à première vue timide, je ne suis pas du tout comme ça. Parfois, le désir de vengeance lente & cruelle fait ressortir votre véritable personnalité. Et ma véritable personnalité risque de ne pas plaire à tout le monde…


__________ & Toi, t'es qui au fond de toi ?

  • Je ne laisse pas paraître ce que je suis au fond de moi en général, car j'ignore moi-même qui je suis en réalité. Je suis une personne très rancunière. Je suis quelqu'un de possessif par moment, mais je suis aussi rongée par le désir de vengeance, étroitement lié à la rancune. Quoi ? Moi, n'avoir que des défauts ? Je ne fais que commencer, chéri. & Crois-moi, ce n'est pas terminé. Les défauts à vos yeux ont pour moi une toute autre signification. Je suis généreuse cependant, et je n'hésite pas à aider mon prochain. J'ai un coeur en or avec les gens qui méritent que je m’intéresse à eux. Je ne supporte pas les personnes narcissiques, et je suis une femme qui aime rendre la vie meilleure aux gens qui le méritent. Sûr que lorsque je vois un gosse de riche déshérité, ça me fait de la peine. Mais il aura au moins bien vécut et peut-être l'a t-il mérité... Mais au fond, mon coeur l'emporte sur la raison et je vais surement aller l'aider. Je suis trop bonne, visiblement. Je suis courageuse, et j'ai le don de vaincre mes peurs en les affrontant - car je n'hésite pas à affronter ce qui me terrifie, contrairement à certains. Je ne vais cependant pas en dire plus, car j'ignore quelques nombreuses parties de moi, et j'espère que vous aurez la chance de les découvrir en me mettant à l'épreuve.




Dernière édition par Edwige S. Diamond le Dim 17 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 19 Sep - 15:32



  • Bienvenue petit lipreushouuuuuuuuu !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les être humains sont des vampires.
Sauf qu'ils ne se nourrissent pas de sang,
mais d'amour
Pour moi, c'est les deux ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 19 Sep - 15:36

    Thank's u =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Mar 21 Sep - 19:17



  • Courage pour ta présentation petit lipreushouuuu

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les être humains sont des vampires.
Sauf qu'ils ne se nourrissent pas de sang,
mais d'amour
Pour moi, c'est les deux ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 42

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Jeu 23 Sep - 18:09

Ne nous oublie pas =) Je n'ai plus le délai en tête, néanmoins il ne va pas tarder à expirer. Si tu souhaite un délai, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Mercy B. Kingsley derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 42

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Lun 11 Oct - 22:33

Je viens au nouvelles ! Nous ne t'avons pas vu depuis longtemps. Si je n'ai aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine, je classe la fiche aux archives. Tu pourras ainsi demander à la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Katherine Blackwell derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 39

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans
& Ton clan ?: ..

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Mar 12 Oct - 10:07

Scarleeeett décidément tous les petits nouveaux ont les ava que j'aime :)

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 17:22

    Désolée, je tente de faire mon histoire ce soir & je pense que je finirais ma fiche d'ici mercredi soir, mais ça dépendra si j'ai beaucoup de boulot ou pas >< Encore désolée, je m'active, promis.

    & Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 17:22

J'suis avec toi, allez, du courage =A

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les être humains sont des vampires.
Sauf qu'ils ne se nourrissent pas de sang,
mais d'amour
Pour moi, c'est les deux ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 17:35

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 18:40

    Désolée du DP mais j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Lili Knight' Donovan derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 210

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 19 il paraît
& Ton clan ?: Dĭurnoāre

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 18:48



  • Ton histoire est génial! Malgré la tristesse mais bon..

    Tu es VALIDEE :D


♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Les être humains sont des vampires.
Sauf qu'ils ne se nourrissent pas de sang,
mais d'amour
Pour moi, c'est les deux ♦️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 18:53

    Merci :D J'ai pas assez mit le caractère dedans ><

    Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Conor Sheppard derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 35

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 19:37

Yaah et une validée une ! Je suis sincèrement contente que tu souhaite toujours RP sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Attention, il y a Edwige S. Diamond derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar


■ messages : 36

Hep.. Vos papiers SVP
& Ton age ?: 20 ans.
& Ton clan ?:

MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   Dim 17 Oct - 20:17

    Je suis contente aussi mais c'était juste car j'avais pas d'inspiration pour l'histoire, et finalement j'ai mis un peu n'importe quoi car j'trouve ça a pas de sens mais bon oo'

    Je suis enfin disposée à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://un-nouvel-espoir.chocoforum.com

Attention, il y a Contenu sponsorisé derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •






MessageSujet: Re: ♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ On vit pour souffrir, pleurer & rire. Quoi que ; moi, je ne ris jamais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Dossiers de Marigold's Way :: Citoyen officiel-