Between life and death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Présentation des Admins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


Mr. Le Maire
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

Présentation des Admins . _
MessageSujet: Présentation des Admins .   Présentation des Admins . EmptyMer 8 Sep - 19:08


    Présentation des Admins . 090801124631539894170785


    ___ Lili Knight' Donovan __ CHAA __
    Bouh les petits loups ! Moi c'est Charlotte & je suis la fondatrice de ce petit forum. Je tiens d'abord à remercier BLUE PEPPER, ou mieux connu ici sous le nom de MERCY B. KINGLSEY. & Voui, car c'est grâce à elle que ce forum est si jolie. Ensuite, parlons peu mais parlons bien. Moi c'est Charlotte, j'ai 17 ans et toutes mes dents. Cette année c'est l'année fatidique du.. BAC ! Héhé, vous y passerez aussi bande d'agneaux! Puis après, je passe mes 18 Printemps en Juin, pas encore les problèmes on profite on profite.. Cela faisait un moment que je voulais faire un petit forum et voilà c'est fait. J'espère qu'il marchera & que vous vous y plairez. Un forum, c'est du plaisir et de l'envie, si vous vous en avez pas envie, ça marchera jamais. Il faut aimer écrire, inventer et ce plonger dans une histoire autre pour se sortir de cette réalité parfois triste. Moi j'aime le chant & le théâtre, j'en fais depuis 10ans et je souhaite être actrice. Je chante pas trop mal, mais je sais pas vraiment vu qu'on s'entend pas Gnééé.. Bref. Voili voilouchhh les petits loups, pleins de bisoubisous ! & Eclatez-vous <3


Revenir en haut Aller en bas
https://chooseyourdeath.forumactif.org
 

Présentation des Admins .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Dossiers de Marigold's Way :: Citoyen officiel-