AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Attention, il y a Mr. Le Maire derrière toi..
• • • • • • • • • • • • • •


avatar
Je vis pour ma ville


■ messages : 61

MessageSujet: THE STORY    Mar 7 Sep - 18:20



  • 1359 - Forêt de Marigold'Way, Irlande. La famille Stretva se promenait dans la forêt sombre et inhabité de Marigold'Way. Personne n'osait s'aventurer dans ces bois de peur de ne jamais en revenir. Il y faisait toujours extrêmement froid et les crissements des arbres effrayaient quiconque s'approchait. Pourtant la famille, Mr, Mme & Miss Stretva marchaient d'un pas plus que détendu, leurs habits d'été ne frémissaient même pas sous les flocons de neiges qui tombaient peu à peu sur leurs épaules nues. Le froid ? quel froid ? Les Stretva ne ressentaient rien, ils voyaient la neige, la sentait sur leurs corps mais aucun frisson ne naissait sur leurs peaux. Les Stretva avaient une vie bien paisible avant qu'ils ne meurent assassinés par des voleurs. Ils s'étaient réveillés au beau milieu de la forêt, les uns contre les autres, une légère douleur chacun dans le coeur, là où les balles des fusils les avaient touchées. Ils se retrouvèrent au bout d'un moment passé à marcher devant un château d'un funèbre.. à en faire trembler les morts.. Ou presque. Ils firent alors la connaissance de la famille Kinglsey, ils apprirent bien vite que ces gens n'étaient pas des gens ordinaires. Les Kinglsey étaient des VAMPIRE, les Stretva des GHOST. Les Stretva apprirent alors à leurs tours que leurs chemins avaient été rude et long malgré leurs nouvelles capacités et que le fait de trouver Marigold'Way et le château était une immense chance. Les deux familles se mirent alors à travailler sur un moyen pour arriver à faire apparaitre les nouveaux GHOST dans l'enceinte du domaine du Château. Ils trouvèrent alors un endroit assez écarté de la ville mais toujours dans l'enceinte du Château, ils nommèrent cet endroit "L'antre funèbre" pour qu'aucun étranger n'ai l'envie de s'y aventurer. Les GHOST & les VAMPIRE créèrent des codes & des règles à suivre à la lettre pour que jamais leurs races ne soient découvertes par les humains. Ces règles et codes perdurent depuis.






  • 1523 - Petite auberge en France. Ben & Eleanor Bretther périssent dans le feu de leur propre auberge. Une éternité à leurs yeux après, ils se réveillent dans "L'antre funèbre" crée pour eux il y'a 2 siècles de ça. Ils mirent des jours avant de partir à la recherche d'un quelconque village, tant heureux de se retrouver et de ne pas être 'mort'. Ils trouvèrent alors le château de Kinglsey, ils y pénètrent pour chercher refuge et tombèrent sur la famille Kinglsey qui n'avait pas bougé depuis deux siècles. Ils avaient même agrandi leurs familles en adoptant une nouvelle fille, Lili Knight Donovan qui depuis ce temps réside toujours à leurs côtés. Ceux-ci s'empressèrent de les installer pour qu'ils soient le mieux possible dans leur nouveau domaine puis après l'installation, ils leurs expliquèrent ce qu'il était advenu d'eux et de leurs âmes, corps, vies. Au fil du discours, Ben & Eleanor ne réagirent pas comme tout ceux que la famille avait vu précédemment, ils restaient calmes, posés, sans même arboré une quelconque peur sur leurs doux visages. Ayant pris connaissance des règles à suivre, ils restèrent de longue années à ne rien faire d'autre que de profitez d'eux-mêmes. Un demi siècle passa et ils entreprirent alors de fonder eux-mêmes une auberge afin de reprendre du travail. Depuis, l'Auberge existe toujours, si vous voulez y aller, n'ayez crainte. Et ne faites pas attention au bruit indistinct que vous entendez : vous en perdriez le sommeil.






  • 2010 - Warigold'Way Irlande. La famille Kinglsey & les Bretther se mêlent à la vie et à la foule comme si de rien n'était, survivant aux dommages du temps et de l'espaces. Lorsqu'il est temps de partir pour ne pas eveiller les soupçons comme le code l'indique, les deux familles partent en voyage au bout du monde et y restent quelques années avant de reprendre leurs droits sur la ville. Ce manège durant depuis plus de 5 siècles, tout les nouveaux GHOST se retrouvent toujours un jour où l'autre sur le chemin de Marigold'Way pour y apprendre leurs vraies natures et ce qu'il leur ai arrivé. Les Kinglsey s'occupe de leurs côtés de retrouver les pistes de jeunes nouveaux vampires afin de les former et de leurs apprendre à ce contrôler. Malgré tout, la vie n'est pas rose. Certains GHOST ne se référent pas aux régles de vies que les deux familles leurs imposent, cela forme alors deux clans bien séparés, le Clan Dĭurnoāre & le Clan Nigrŏrōris et des morts doivent parfois subvenir. Beaucoup de VAMPIRE ne deviennent pas végétariens et leurs faims fait perdre toute la population aux villages autour de Marigold'Way. Des familles entières sont opposés à la vie paisible qu'essaye de mener les K. & B. Pour les humains de ce village, tout est beau dans le meilleur des mondes, pour les créatures de ce village, la guerre est incessante.
    En parlant de créatures.. Ne vous aventurez pas trop du côté de Staplle Treet le soir, enfin plutôt, n'allez pas au Restaurant "Blymey". Sous ses aspects de restaurants pas trop chère aux magnifiques serveuses se cachent des Succubes qui n'attendent qu'une chose, vous croquer vous les hommes.. Le patron Mr. McGregor vampire à ses heures perdus se fera lui, un plaisir de vous vider de votre sang.
    Vous en voulez encore ? Le cirque qui se trouve sur Chester Park abrite des personnages bien particuliers.. Qui n'a jamais vu des hommes se changeant en chauve-souris ou en lion devant ses propres yeux ? Quelques Métamorphes se cachent et servent de leurs dons pour amuser la galerie, faisant passer cela pour de l'illusion. D'autre mMtamorphes vivent dans une petite demeure chez les Kinglsey, ceux-là essayant de ne laisser aucune fuite laissant penser que le surnaturel existe..




Et vous, qu'aurez-vous donc à faire dans ce village à l'allure paisible ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chooseyourdeath.forumactif.org
 

THE STORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between life and death  :: Mairie de Marigold's Way :: Droits & Devoirs des citoyens-